X
Inutilisable !
La pédale produit un très gros crac à chaque fois qu'on actionne le switch.
A part ça l'EQ semble fonctionner correctement, dommage que l'interrupteur soit d'aussi mauvaise qualité.
Retour chez Thomann...
A part ça l'EQ semble fonctionner correctement, dommage que l'interrupteur soit d'aussi mauvaise qualité.
Retour chez Thomann...
0
0
Signaler l'évaluation
M
Dernier Achat chez Artec
Le son est complètement altéré, j'avais déjà quelques pedales de chez Artec qui ne m'ont pas donné entière satisfaction, loin de là.
C'est fini, les mooer sont largement au dessus pour un prix équivalent
C'est fini, les mooer sont largement au dessus pour un prix équivalent
0
0
Signaler l'évaluation