BG
Meilleur rapport qualité/prix
Ben Gordon 02.08.2020
J'ai beaucoup utilisé ces micros depuis que je les ai et pour le prix c'est de loin les meilleurs. Les pinces sont stables, les micros ne bougent pas et sont petits, seul bémol, on ne peut pas ajuster la proximité avec la peau mais le son est bon, il faut après bien l'ajuster sur son logiciel

Anonyme 29.02.2016
Pour ce prix, le pack de micro est très bien. La qualité des micros et du rendu son convient parfaitement à des amateurs ou semi pro. J'insisterai seulement sur le seul petit bémol du kit qui est les clamps pour les micros sur les toms, je ne les trouvent pas stables et niveau fabrication le minimum requis, et je doute quelles durent longtemps.

La mallette de protection fait son boulot.

Super produit !!!
Moose 11.06.2017
Une référence qualité/prix assurément!!

Le matériel est robuste et de très bonne facture, j?enlève une étoile pour les pinces toms, qui elles sont vraiment moyenne, le coffret est empli de mousse protégeant ainsi très efficacement les micros.

Légère faiblesse pour les overheads, mais ils reste toute fois très convenable et permette surtout de baisser leurs sensibilité de 20db, se qui est très pratique selon l'endroit ou l'on se trouve, intérieur ou extérieur.

En mot bref, je rachète les yeux fermé, a ce prix la c'est vraiment un kit génial.

did's 28.09.2018
bonjour
j'ai acheté ce kit pour enregistrer mon batteur pour faire une pré prode avant de passer en studio et le son des micros son très très bon même le gars du studio qu'on a loué pour l'enregistrement a était surpris de la qualité du son il a acheté des micros qui font 3 fois le prix il a les boules qui sont remontés dans la gorges hé oui des fois on a des surprises

TF
Rapport qualité prix imbattable
Thibault Flahaut 12.11.2020
Les plus:
+ mallette de transport bien pratique
+ corps des micros en métal, robustesse
+ bon son ! à l'oreille ce serait difficile de différencier un p4 d'un sm57
+ 7 micros ! De quoi sonoriser un kit standard complet !
+ taille des micros, ils sont assez compacts

Les moins:
- la mallette bien que pratique est un peu légère
- le logo akg n'est pas toujours centré sur les micros
- les overheads ne sont pas disponibles au détail, dommage s'il on veut juste compléter son set.
- fixations toms qui bien que robustes ne permettent pas de placer les micros comme l'on veut, j'utilise pour ma part des fixations k&m.

Malgré ces derniers points, je trouve que ce set de micros est très bien, il m'a permis de sonoriser une partie de mon kit pour peu d'argent, je suis satisfait au point d'en racheter un deuxième pour finaliser la sonorisation de mon kit.

Si je ne mets que 4 étoiles en son et qualité de fabrication c'est juste car il ne faut pas se voiler la face, bien que très bons ils n'auront pas le même son qu'un micros haut de gamme qui coûte à lui seul le kit akg complet.

Emballé par ce kit !
Rafdrums 02.02.2021
Premier kit de micros et c'est une belle surprise !
Très simple à installer, tout le nécessaire est dans la valise, il n'y a plus qu'à brancher.
Le son est net, le signal puissant. Sans être expert on peut sonoriser ou enregistrer quelque chose de très correct.

Beau produit !

F2
Top pour le budget
Flo 21 Gr'Ame 08.07.2020
Après une ou deux sessions de prise de son Batterie, le rendu est bon.
On arrive à bien capter les fréquences qui vont bien sur les différents micros.
Un bémol toutefois sur les attaches toms qui me semblent un peu fragile vu la difficulté pour les mettre je ne suis pas serein sur leur durée de vie... à voir dans le temps.
Pour le reste très bien, le case permet de se déplacer en toute sécurité il est robuste. Et coté livraison RAS avec Thomann comme toujours.

Pp
Excellent pour le prix
Percussive productions asbl 24.03.2021
Bon set micro pour démarrer. J'utilise ces micros pour la batterie mais pas seulement. Les P17 me servent pour le vibraphone, les P4 pour amplis guitare et percus, le P2 pour ampli basse, etc..

Enfin bref, un set micro polyvalent avec un son plus que correct pour ce qu'il en coûte. Je recommande ;)

Je vous le conseille !
NicoGoss 29.04.2020
J'ai commandé ce pack AKG de micros, et je n'en suis pas déçu ! Pour des micros qui seraient jugés "premier prix", je peux vous assurer qu'ils sont très très bien ! Moi qui n'ai pas voulu mettre une fortune dans des micros, ceux-là sont hyper bien ! Je vous les recommande très vivement ! Bravo AKG !

FW
Naturel
Félix W. 28.12.2016
En étroite collaboration avec ma Mackie DL 806, ces micros font vraiment bien le job.

Bon son et très naturel.

Excellent choix !!!