Jg
kit micro pour batterie
Jihem grbo 10.11.2021
employé en live FESTIV'HALLES AZE 71 France. A fait son office sur une dizaine de groupe. On regrette pas

fait le boulot
Gab84 24.05.2020
Batteur et perc pro je me suis équipé avec ce set pour mon home studio. j enregistre avec une x32 compact. ça fait maintenant 1 an que je les utilise et pas de soucis. Par contre ils ne bougent pas de ma batterie et restent branchés dans la console. Le mic grosse caisse est assez étrange, j ai essayé plusieurs positions à l intérieur et extérieur avec un pote ingé son mais rien ne change dans le mix. Comme d'hab. ça fait le boulot si vous n avez pas de gros budget.

rien à redire
stephan7434 31.07.2020
Que dire? je les trouve beau esthétiquement, j'attends notre prochaine date de concert pour les exploiter.
J'ai juste eu un peu de mal à comprendre comment les fixer sur les toms...

Plutôt pas mal !
Fred.com 03.04.2019
Plutôt intéressant comme produit pour ce prix là. Les overheads sont bluffants, l'ensemble semble de bonne fabrication, la prise de son sur les tom est bonne, même si le support de micros ne permet que peu de réglage de positionnement du micro par rapport à la peau.
Mon seul bémol concerne le micro de grosse caisse qui est nettement en retrait, par rapport aux autres car dans l'absolu je n'ai aucune compétence dans le domaine.
Un support d'overhead s'est cassé direct à la première utilisation. Une photo et un mail plus tard et Thomann m'a envoyé une pièce de rechange. Bravo !!

Très bon set de micro à petit prix
Drummer83 02.10.2021
J'ai testé pendant un an ce set micro en studio pour faire des vidéos Instagram. Du très bon matériel vu le prix proposé. Les over-head et le micro grosse caisse sont excellents. Un des micros P4 à laché au bout de quelques mois, il a été remplacé par le SAV de Thomann, par un modèle neuf sous blister. Bravo au SAV de Thomann !

y
yhazz 04.05.2021
a ce prix la la qualité est au rendez-vous tres bon produit pour du home studio fais le taff

Simple et efficace
Hoenz 24.10.2017
Super kit sauf pour la prise de grosse caisse et de caisse clair. Mettez des shures à la place! Pour les OH et les toms c'est juste magnifique! Je recommande !

Seul défaut : La mallette avait un gros coup. J'ai faillis la renvoyer.

vraiment sympa pour le prix
Actarusbass 05.07.2019
Je l'utilise pour sonoriser mon batteur et en enregistrement.
Les micros sont bons et assez transparents, ils préservent la personnalité des instruments repiqués.
J'utilise aussi le micro grosse caisse devant un ampli basse, c'est nickel.

Ft
bien
Flying tea pots 03.08.2020
Les micros "ambiance" sont bons
système de fixation sur les tom pratique et fiable
juste un peu déçu par le micro grosse caisse (un peu "mou")

Super premier set
Nolpa 06.01.2018
Quand on débute et que l'on ne sait plus où donner de la tête en terme de microphone batterie, ce kit est une valeur sûre. Robuste, assez complet et ça sonne.