Thomann Xtreme Case

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
CB
Adaptée à toutes les formes !
Crounchi Bahte 13.02.2021
Rien à redire. C'est une case parfaite pour un prix défiant toute concurrence. Il manquerait peut-être quelques mousses amovibles pour adapter l'ensemble à toutes formes de guitares. Mais pour un prix pareil, on ne va pas trop chipoter.

Pe
Un très bon étui
Pat ebt 16.12.2019
Reçu il y a peu, la qualité semble être au rendre-vous. Le tout est solide, les angles protégés, l'intérieur se montre aussi de qualité et les rembourrages mousse sont à la hauteur. Peut-être pas l'étui idéal si l'on tourne tous les jours, mais dans le cas contraire, c'est parfait

sbertrand 10.07.2019
Parfait pour mon explorer! Je l'ai meme utilise pour un trajet en avion en soute et aucun probleme!

La guitare reste accordee meme apres une semaine.

Je recommande le produit.

timberdave 10.04.2019
Fait parfaitement le travail de protection de mes guitares de tailles non standard.
Peu être un peu lourd

satisfaisant
Anonyme 10.12.2015
le rapport qualité prix et comme il faut , juste un petit soucis avec 7 coup d'agrafe dans l'etui, mais vite régler en 1h avec le site Thomann.

+ : prix, qualité

- : je le trouve bien trop vide pour tenir la guitare
(BC Rich Warlock) elle glisse un peu

p3
super étuit rien à redire
pierre 38 15.11.2020
impeccable RAS, ma guitare rentre super bien dedans il est doux et solide tout ce qu'on peut rêver d'un étui je recommande les yeux fermés.

DG
Un bon Case pour ma Dimebag signature
Dad Guitar 04.06.2019
Cette case est tout a fait adaptée aux formes Dean Ml Dimebag...
Cela dit je pense que il ne protegerait pas la guitare contre un gros impact. Celà dit pour aller en répète ou en concert ça fait le job!

Rapport Qualité prix Parfait !!
Anonyme 11.03.2016
Je cherchais un moyen de bien protéger ma guitare BC RICH Virgo, le voilà trouvé ! Prix très abordable, qualité plus que suffisante pour le prix.
J'ai eu du mal à trouver un hardcase pour ma BC RICH Virgo car sa forme est très fragile et pas facile à mettre dans les hardcase classiques. Et j'avoue que je suis très satisfait car sa rentre très bien, et sa protège bien !

Cependant la guitare glisse un peu car les dimensions sont légèrement trop grande mais avec un rajout de mousse tout va rentrer dans l'ordre. Beaucoup de place pour ranger câbles et autres....

Très satisfait de mon achat !

10/10
abelkain 12.06.2011
Rapport prix/produit imbattable, très bonne qualité .
Il n'est pas trop lourd et met une claque à toute la concurrence.
La gratte bouge un poil a l'intérieur, mais on est pas dans du moulé sur mesure.
Je le conseil, et en suis très satisfait, je ne mets pas 5 étoiles partout histoire de faire mon client perfectionniste.

TM
Très bon
Thomas M. 918 24.07.2013
coffre solide pour ma Jackson Warrior WRMG. Livraison rapide et efficace, comme toujours avec Thomann