the t.bone HD 880

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Bluffant !
ThomasFr 18.06.2011
Initialement j'ai acheté ce casque pour ma batterie électronique mais au final je l'utilise pour presque tout !
Ce casque permet de couvrir tous les bruits extérieurs et de profiter pleinement de la musique. Que ce soit pour la batterie, pour la guitare, pour la musique en général, il est vraiment bon pour tout.
Je suis vraiment satisfait de mon achat et je le recommande à tous !

Super matos :)
Niaosmeraldo 10.06.2020
Confortable, agréable, le câble est long , c'est une nouveauté pour moi , il est placé à une seule oreille. Donc plus de gêne en bougeant et la crainte de tirer sur le câble. Parfait :)

e
casque ideale pour la batterie
elliott 03.11.2016
J'utilise ce casque tres regulierement tant pour de petit concert comme retour que dans mon home studio car il est tres bien insonoriser donc cela evite de perdre son audition ce qui est plutot pas mal vu le nombre de decibel emis par une batterie surtout quand on tape dessus franchement, de plus il evite d'avoir une sonorisation qui nous crie dans les oreilles a longueur de journée ce qui n'est pas negligable non plus.
Pour parler de la qualité en lui même de ce casque, le son est plutôt bien, les aigus ne sont pas agressif, les basses ne sont pas assourdisante et sans meme le moindre ajoutement a coup d'equalizer, il sonne tres bien. il est assez confortable même si comme tout les casque qui insonorise, il serre assez fort la tête ce qui devient un peu génant apres quelques heures de musique. il faudra alors faire une petite pause de temps a autre.
Il peut etre tres pratique en retour de scene ( pour de petites scene bien sur ) car il evite l'encombrement d'un ou deux retour ce qui peut etre pratique dans de petit lieu et quand le transport deviens complique par manque de place.
tres bon casque que je recommande

MS
Un bon investissement
Mickael S. 24.05.2011
Pour un petit prix,
Le son délivré est riche et de qualité, les aigus et médium sont bien définit, les basses sont bien présentes, vous pouvez profitez de vos musiques préférés avec un réel plaisir.
Les coussinets de maintient sont confortable et facilement changeables, le casque est agréable à porter, même après une longue utilisation. Un design et des couleurs à la fois simples et épurés, il passe partout, aussi bien derrière le pc que dans la rue.

Ce casque est utilisable de partout, sur pc, en studio ou avec un mp3, c'est un achat fiable qui vous contera peu et qui vous tiendra longtemps.

Juste top !
mario28 09.08.2014
J'ai choisi ce casque car il faisait parti d'une offre avec le piano que je souhaitais.
Dès la première utilisation, on voit que c'est un casque de très bonne qualité, digne des grandes marques !
Ce casque isole une bonne partie du son extérieur et le son émit est très propre et bien équilibré.
Il est livré avec son adaptateur très pratique.
Bref, je recommande vivement ce casque pour tous ceux qui cherche de la qualité à bon prix !

un bon produit
Ols 20.05.2015
acheté pour ma DM10 alesis.

Fait son travail.
rendu des basses agréable.
son clair et précis.

Bien isolé. confortable même si provoque surchauffe des oreilles ...

Pour preuve j'en recommande un troisième :)

Merci
Mathieu4 29.04.2014
Très bon casque. Essayé sans grandes convictions, j'ai vraiment été très très agréablement surpris par la qualité d'écoute de ce casque. En cabine batterie, il fait des merveilles et les clients qui l'utilisent en sont ravis. J'en ai commandé d'autres.

Puissance de son.
sonic42 03.10.2020
C'est celui qu'il me fallait.
Confort

Solide, léger, excellent rapport qualité prix
fcerbell 24.01.2021
Je ne suis pas assez expert pour juger de tout, mais :
- léger
- engloge bien les oreilles
- coupe bien les sons extérieurs
- coupe plutot bien les fuites (mon micro les capte encore un peu)
- confortable
- me semble un peu mettre les basses en valeur, mais je ne suis pas un expert.
Pour ce prix, faut pas hésiter.

Pas mal
Alexeym 07.11.2019
Qualité du son est très bien pour son prix. La taille est un peu trop grand à mon avis (et ma tête n'est pas petite). Globalement, je suis satisfait du casque.