the t.bone HD 880

• Confort
Assez décevant
metabunker, 03.09.2019
Le son est correct mais la qualité de fabrication laisse à désirer. Un côté a cessé de fonctionner après quelques semaines. Thomann me l'a changé mais le revêtement des protections d'oreille commence maintenant à s'émietter.
Enfin il n'est pas très confortable ni simple à régler.
Points positifs :
-Peut faire l'affaire pour un dépannage
-Prix

Confort
Great for a while, but . .
Howard, 18.09.2013
I use these with my PC and an ASIO audio interface for occasional home recording, maybe two or three sessions per week on average.

Good large ear pieces, very comfortable to wear.

Very good frequency response range if a little dipped in the middle, so has a slightly higher bass and top end response. Heavy bass can sound a little uncontrolled and cymbals slightly sibilant

They are pretty loud too, so keep the headphone monitor output turned down when you start using them.

The problem is this: the cable is very poor quality, which is a shame because the rest of the 'phones are very good value for money. My first pair failed after about 6 months of light use, and now the replacement pair (thank you Thomann, excellent customer care) have now also failed as a result of a broken cable. The first pair broke near the plug end, and the replacements have failed where the cable enters the headset. So, looking for some new headphones.

Philippe711, 26.07.2014
Sans me ruiner, j'ai trouvé le bon compromis entre son et confort. Je m'en sers surtout lorsque je joue le soir pour ne pas gêner ma petite famille. Je le porte rarement plus d'une heure donc je ne juge pas son confort sur la durée mais je le conseille à ceux qui comme moi utilise un casque occasionnellement.

Bon rapport qualité/prix
30.11.2016
Utilisant occasionnellement ce casque avec ma batterie électronique Roland TD-11KV, je suis plutôt satisfait après plus d'un an d'utilisation.
Avantages:
- Résistant et ensemble plutôt bien fini
- Design sympa
- Un long câble permettant de se déplacer facilement

Inconvénients:
- Peut-être le confort qui ne plaira pas à tout le monde malgré les réglages possibles
- Le son reste très correct, mais de mon point de vu il manque un peu de basse

Cependant c'est un bon rapport qualité/prix. Je le recommande donc pour un usage secondaire ou pour quelqu'un de débutant dans le Home Studio ou autre.

Sympa
Philippe121, 29.02.2016
Pour celles et ceux qui aiment que les basses soient au dessus. Casque confortable rapport qualité prix sympa mais il ne faut pas attendre une restitution fidèle de la musique lue.

Mauvaise durée de vie
mcorteel, 14.08.2018
J'ai utilisé ce casque pendant quelques mois sans problème (utilisation peu fréquente) jusqu'à ce qu'un des côtés arrête de fonctionner.
Depuis, il traîne dans une caisse et il faut que je le démonte pour essayer de le réparer. Ce sont des choses qui arrivent mais comme ça a été le cas de 2 de mes casques t.bone sur 3, je préfère le préciser.

Bon casque mais fragile
Evil Did, 30.10.2017
J'ai possédé 2 casques comme celui-ci. Excellent son pour bosser sur une batterie électronique, mais fragile.

Le premier acheté d'occasion, au bout d'un moment il a présenté des défaillances sur l'écouteur droit, jusqu'à ne plus avoir de son.

J'ai commandé le second, j'ai eu le malheur d'enrouler le câble autour du casque pour le ranger, lorsque j'ai voulu le réutiliser un côté ne fonctionnait plus...

HD880
THD_LDU, 27.10.2017
Commandé il y a 4 ans (en même temps qu'un HD990D) pour me servir en dépannage lorsque j'enregistre plusieurs musiciens et que mes deux HD25 sont déjà utilisés. Évidemment il ne faut pas le comparé. Il est plutôt confortable même sur de longue session mais il ne faut pas s'y fier pour autre chose que de la prise/calage. Le rendu n'est vraiment pas fameux surtout dans les basses fréquences où il n'y a rien (ou si peu).
Je ne l'utilise que très rarement (sans doute une vingtaine de fois en 4 ans) mais le revêtement qui couvre les "oreilles" part en petit morceau. Pas très agréable !
A n'utiliser que pour dépanner, et encore...

Mitigé
Mundo, 17.11.2012
Je suis vraiment mitigé. J'en ai acheté 4 pour une utilisation de répétition avec un Behringer HA8000 Powerplay Pro-8 : pour le son je suis entièrement satisfait, isolation nickel pour chaque musicien, on a eu de bonne session; par contre je ne sais pas si je n'ai pas de chance ou si le casque est fragile mais 2 sur 4 aujourd'hui, après 4 mois d'utilisation à raison de une à 2 répèt par semaine, il y a un mauvais contact et le côté gauche ne marche plus ou grésille. J'ai peur pour les 2 qui me reste...

Correct mais sans plus
Ju', 24.07.2013
Le son est d'assez bonne qualité pour écouter de la musique.
En revanche la dynamique n'est pas suffisante lorsque je m'en sert sur mon piano numérique (Yamaha P90), des fréquences étrange notamment dans les aigus viennent parasiter l'écoute.
Côté confort, il ne sert pas assez la tête à mon goût.

Qualité de son médiocre
Philippe jura, 21.03.2013
Je m'attendais à mieux concernant ce produit, qui est confortable mais la qualité sonore n'est pas au rdv le son n'est pas assez clair

Surprise et...
Juan Jose A., 16.08.2012
Il viens d'arriver il y a 5 minutes chez moi, ce un beau casque, belle présentation et avec un câble long ( il est destiné pour l'Studio ) super !!!

j'ai branché de suite avec mon Iphone et ... wou surprise !!! - le son est super.
après j'ai branché la casque avec la carte son de mon ordi : la c'est bon seulement, on peut utiliser les niveaux des aigus et basses de votre carte son pour avoir le gout personnelle - pour l'instant j'ai parlé de l'écoute avec le casque.

Alors, j'ai branché le casque avec une carte son pour l'enregistrement, la le son est bon, mais honnêtement pour enregistrer ce casque est acceptable, mais pour mixer non, le son est bon, mais les niveaux d'aigus est un peu présent, les médiums semblent être un peu caché et les basses sont présents aussi, mais sans l'espéré punch des autres casques.

En résume : pour une écoute avec votre baladeur/Iphone/Ordinateur de votre musique préféré tout sera OK

En studio : pour enregistrer la voix, une guitare, la basse, et des guitares acoustiques, ça va ... mais pour MIXER la, vous aurais besoin d'un autre casque - j'ai déjà choisi depuis plusieurs tests : l'Audio-Technica ATH-M50

J'ai fait de la musique depuis 25 années et mes oreilles sont de musicien en live et en studio.

Pas Mal
Simon J., 22.07.2016
Ne serre pas beaucoup, il faut avoir une grosse tête !

un peu léger
Michael325, 30.08.2011
Pas un grand casque. le son est moyen, n'est pas stable sur la tête.
Je l'ai donné a mon fils car impossible de jouer de la batterie avec (glisse)

Qualité/prix ok !
27.06.2016
il ne faut pas s'attendre a avoir la qualité d'une grande marque pour ce prix-la !

mais je suis agreablement surpris pas le rapport qualité/prix de cette article.

utilisé depuis de façon intensive depuis plus d'un an en home studio , pas de baisse de qualité de son, pas de probleme majeur niveau solidité.

Correct mais sans plus
Colinsalubre, 03.02.2018
Livré avec un bundle pour une batterie électronique Yamaha DTX-532K.
Il exagère les basses et la qualité de fabrication n'est pas exceptionnelle.
Je l'utilise en casque d'appoint mais surtout pas pour mixer où je prends exclusivement mon AKG K271 MkII qui est bien plus confortable et neutre.

Confort
Un casque parfaitement adapté.
Léo S., 08.07.2011
En tant que jeune débutant home studiste, le choix d'un casque adapté vient d'emblée. N'y connaissant presque rien, je voulais un casque bas-moyen de gamme pour me faire à l'idée de la sensation et de l'objet.

Le casque apparaît d'emblée comme solide mais pas de haute qualité de fabrication (plastique qui craque légèrement à certains endroit). Les réglages restent basiques. Soit, pour le prix, fermons les yeux. Le confort une fois sur les oreilles est bien là pour ma part. Pas de sensation de gêne ou quoi que ce soit, l'arc de maintient reste lui aussi bien équilibré, les écouteur enveloppent bien l'oreille et ne provoquent pas de douleur au niveau des cartilages (trop de casque sont désagréables à cet endroit...).

Parlons du son ! L'ensemble reste largement convaincant. Encore une fois, je ne suis pas un informaticien aguerri, mais la plupart des fréquences ressortent de manière correcte. Peux-être, comme point noir, encore un peu trop de basse pour un casque de travail... Quoiqu'il en soit, je le garde depuis deux ans, même si je pense bientôt changer mais rester sur la même marque qui à l'air sérieuse.

A RECOMMANDER POUR UN DEBUTANT / OU CASQUE D'APPOINT.

Ça va pour le prix
Martijn, 17.04.2013
Le son est relativement détaillé, mais n'a pas l'air d'être très plat. Surtout dans le spectre des voix d'hommes j'ai l'impression qu'il y a un grand creux, donc à déconseiller pour mixer vos morceaux. Après, il est assez confortable, après un peu de réglage il isole assez bien, et à l'air assez solide pour le prix, avec un cable bien épais, et devrait parfaitement convenir comme retour.

Correction: après peu d?usage le câble m?a lâché (au milieu) donc pas si solide après tout.

Confort
a ce prix on on peut pas se planter
Thomas2691, 25.01.2015
tout est dit dans le titre
si vous cherchez un casque pas cher pour votre home studio pour fournir un casque a tout le monde au moment de la prise sans se ruiner c est l ideal.
si c est pour faire votre mixe vous oubliez....
mais c est robuste on entend toutes les frequences mais une grosse bosse sur les graves et des aigus mal definis.
bref un tres bon casque pour bosser pour prise de son pour retour mais pas pour se faire plaisir pour ecouter de la musique.

bon son
02.06.2016
Bon son mais câble fragile, j'ai du rapidement changer le câble, ils sont utilisés dans un studio et tiennent bien le coup après un an

Confort
Excellent mais durée limitée!
Bach&Co, 14.04.2014
J'ai été surpris par la qualité et surtout le confort de ce casque économique qui était proposé par Thomann en bundle avec un synthétiseur. Malheureusement il s'est arrêté de fonctionner au bout de 2 ans et demi au cours d'une utilisation. J'ai d'abord cru que le câble avait été endommagé mais non, un des écouteurs est brusquement tombé en panne.

boF
PLASTO, 30.10.2015
PAS TROP MAL ce casque surtout en rapport a son prix j'avais peur de sa qualité même si c vrais qu'il ne tien pas bien au oreille mes bon on peut pas trop en demandé a ce prix la =)

produit correct
Val778, 03.12.2013
le son est plutôt bien,
niveau isolation, faut pas conter l'utiliser avec une batterie acoustique, on entend assez bien les bruits extérieurs
après, la solidité du casque est bien en règle générale a part le câble, j'ai due l'opérer au bout de 3 mois afin de remplacer les câble par une prise jack femelle afin de pouvoir le démonter facilement (la câble original n'a pas résister 3 mois, il est souder et malgré cela, pas mal de faux contacts apparaissent )
en conclusion, c'est un casque pas mauvais pour le prix mais pour lequel il faudra bidouiller rapidement dedans pour réparer le cable

Confort
la qualité de fabrication du the T.bone HD 880 n'est pas super.
Jean Sébastien, 21.06.2014
le casque est pas mal au niveau qualité prix mais la fabrication laisse à désirer car le fil reliant la prise casque aux écouteurs déconne déjà alors que ça ne fait même pas 8 mois que je l'ai.
je suis obliger de bouger un peu le fil quand il n'y a qu' un coté de casque qui fonctionne.

Confort
Un casque qui rend bien service... mais sur la longueur...
Julien C., 18.05.2011
Alors ce casque rend bien service, il n'est pas trop désagréable et ne chauffe pas trop les oreilles... car il a tendance à tomber, du coup le côté fermé...

Le son est pas mauvais mais très chargé en aigu. Alors çà permet de mettre le doigt sur quelques soucis mais on ne peux pas travailler longtemps avec.

En bref : un casque pas trop cher mais pas exceptionnel

the t.bone HD 880

21,60 €

gb
Headphones
Headphones
Headphones are basics for any studio or DJ. But not all headphones are created equal.
Choosing a Computer
Choosing a Computer
Computers can be very complicated. We’'re here to offer some advice!

Téléchargement

Shure SE215-CK

Écouteurs intra-auriculaires dynamiques à isolation sonore Édition spéciale disponible exclusivement chez Thomann, Microconducteur dynamique, Atténue de 90 % le bruit ambiant, Convient aussi bien pour le monitoring intra-auriculaire que pour l'écoute sur lecteurs MP3, Impédance : 20 Ohm, Sensibilité...

Yamaha Stagepas 1k

Yamaha Stagepas 1k, portable active PA system, 1000W (HF:190W+LF:810W) power output, 12" subwoofer for low frequency, 1.5" x10 slim line array speaker for high frequency, digital mixer (3 mono mic/line + 1 stereo line), multi band comp mode for master...

Electro Harmonix BASS9 Bass Machine

Pédale d'effet Pour guitare électrique, Génère différents sons de basse à partir du signal de l'instrument, Aucuns micros spéciaux nécessaires, Nouvel algorithme repensé pour transposer une à deux octaves vers le bas avec une dynamique naturelle et un suivi...

XVive U3C Microphone Wireless System

Système sans fil pour micro Composé d'un émetteur et d'un récepteur numériques pour microphone, Utilisation possible avec des microphones à condensateur, Alimentation fantôme intégrée (48 V / 12 V), Fonctionne sans batterie ni alimentation secteur, Batterie rechargeable au lithium...

Sennheiser HD-600 New Version 2019

Casque Hi-Fi Dynamique, Ouvert, Circum-aural, Impédance: 300 Ohm, SPL: 97 dB, Bande passante: 12 - 39000 Hz, Câble sur chaque écouteur, Câble de 3 m avec fiche mini Jack stéréo 3,5 mm, Poids sans câble: 253 g, Poids avec...

Roland DJ-707M

Roland DJ-707M; DJ-Controller; 4-channel Serato DJ Pro controller with 4 decks; combines a portable live sound audio mixer, loudspeaker management system and performance DJ controller; built-in 24-bit/48 kHz audio interface; 4-band output EQ, multiband compressor and limiter on each Master,...

Stairville BEL1+ Battery Event Light 15W

Projecteur flexible pour éclairage ambiant Avec batterie rechargeable intégrée et DMX sans fil, Boîtier attrayant permettant un placement discret, Luminosité élevée et rendu de couleur vif garantissant une ambiance impressionnante, Fonctionnement sur batterie et DMX sans fil garantissant un...

Polyend Poly 2

Polyend Poly 2; MIDI to CV interface; supports all Midi USB controllers with class compliance; USB Type B port for direct connection to computer/DAW; four gate & pitch outputs; first, next & channel mode; twelve configurable CV outputs; scales function;...

Marshall Kilburn II Black

Enceinte Bluetooth portable Équipement haut-parleur : haut-parleur de 20 Watt et 2x tweeters de 8 Watt, Amplificateur de puissance de classe D, Réponse en fréquence : 52 - 20.000 Hz, Bluetooth Standard V 5.0, Entrée : mini-jack 3,5 mm...

KMA Audio Machines Logan Overdrive

Effect Pedal for Electric Guitar & Bass Open and very touch-responsive, High-headroom-design (up to 25 dB)solos, Perfect for use as a preamplifier with IR Cab-Sim or amp-less, 3-band Active EQ with adjustable middle frequency, Middle footswitch to boost solos,...

Stairville BEL1 Battery Event Light 15W

Projecteur flexible pour éclairage ambiant Avec batterie rechargeable intégrée, Boîtier attrayant permettant un placement discret, Luminosité élevée et rendu de couleur vif garantissant une ambiance impressionnante, Fonctionnement sur batterie et menu clair garantissant un montage/démontage rapide et une flexibilité...

Sequenz Volca Rack

Synthesizer Rack Offers enough room for up to 4 Korg Volcas, Sturdy aluminium frame, Rubber legs for a secure hold, Side panels are made from wood, Asymmetrical side panels enable 2 different kinds of installation, Dimensions: 411 x 242...