the t.bone HD 880

• Confort
Confort
De l'argent a jeter par les fenêtres ?
786031534, 11.08.2013
Si vous aimez la musique et que vous avez envie de jeter de l'argent par les fenêtres , achetez ce casque !
Sinon achetez en un autre.
Le son est comme passé dans un équaliseur où il n'y aurai que des médiums (trop poussées qui plus est), et du fait de sa fabrication en été on transpire facilement dedans (en tout cas moi oui).
J'ai encore jamais essayé de prendre 30 euros et de les lancer par les fenêtres en les regardant s'envoler au gré de la douce brise de juillet.Il paraît que c'est magnifique...

Confort
Super son / super fragile!
Smoothmetal, 17.03.2018
Le casque est impec pour jouer de l'instru au casque, mais seulement les premières semaines, le fil a lâché au niveau de "l'écouteur" en même pas un mois, je l'ai refait, et le speaker a lâché un mois après.
Si vous l'utilisez, ne faite pas de déplacements avec, laisser le bien posé doucement sans le changer de place.

Du consommable
04.04.2017
Son pas mal du tout
Confortable
Cassé à la jonction oreille-arceau, irréparable. Déçu.
Pas mal si utilisé de façon très occasionnelle, en quotidien laissez tomber

dommage ...
barney42, 28.01.2015
Un casque pas trop cher, qu'est ce que ça vaut?

Je possde un AKG K242HD et un beyer DT770 pro, malheureusement ce tbone HD880 souffre terriblement de la comparaison. Certes, ce n'est pas le meme tarif, mais certaines marques s'en sortent pourtant honorablement.

Le son est assez médiocre, la restitution des basses est assez terrible, le son est un peu criard, bref rien de très bon.

Cela pourrait faire l'affaire pour dépanner me direz-vous.

Sauf que ce casque est inconfortable au possible! Il fait vraiment mal très rapidement, impossible de trouver un réglage qui convienne.

Vraiment vraiment dommage. Dans ces tarifs la, mieux vaut investir dans un superflus à mon avis.

Florent214, 23.04.2015
C'est déjà le 2eme et à chaque fois une des sorties finies par se déconnecter, ne tiens pas longtemps au niveau fabrication

Mauvais Casque
Charles P., 16.02.2012
Si ce casque est si peu cher, c'est bien pour des raisons.

Et oui, il est nul !

Les logements pour les oreilles sont trois fois trop gros, du coup le casque ne tient pas sur la tête, et les plastiques intérieurs sont collés aux oreilles.

Le casque est semi-ouvert; mais n'espérez pas que vos oreilles respirent pour autant ! Le seul avantage ??? est que lors de vos sessions d'enregistrement, vous entendrez très bien le casque dans le micro.

Le son est très mauvais; à peine plus digne que les écouteurs d'un lecteur mp3 chinois.

La fabrication générale est du même goût : Plastic chinois, collages chinois, et cable chinois.

Bref, si vous voulez un casque d'appoint, ne prenez pas celui là !

Confort
"Assez confortable mais pour le prix, j'aime autant un bon oreiller"
Paul187, 26.04.2012
Produit acheté neuf en Mars 2008, pour 25EUR TTC
Avis Global4/10
Bon et bien voici un casque qui peut bien dépanner pour écouter de la musique mais qu'il faut absolument ne pas utiliser en monitoring pour studio.

Combien de mixage et d'équalisation j'ai réalisé, me rendant compte plus tard que c'était horrible?
En effet, il est impossible de se fier à ce qu'on entend avec ce casque. Il suffit simplement de mettre une musique que vous connaissez et d'écouter avec ce casque : Résultat, des basses beaucoup trop importantes qui font presque mal à la tête, des mediums pas jolis et des aigus assez criards, le tout étant très brouillon, comme si le casque avait sa petite réverb "Eglise" intégrée.

Bon, on ne va pas rester des heures à se lamenter sur le son, il est mauvais mais pour le prix (moins de 25EUR) c'est compréhensible. En revanche, bon point: il isole assez bien des bruits alentours. C'est loin d'être parfait mais ça peut dépanner. Par contre il est vrai que pour un enregistrement vocal, le son du casque repisse beaucoup (même a volume correct) dans le micro

Le look: le Bleu plastique fait un peu jouet mais on s'en fiche, ce n'est pas pour le look qu'on achète un casque de monitoring. On aurait tout de même préféré un noir bien brillant, mais bon...
Il est très difficile des rester plusieurs heures avec ce casque sur la tête. Malgré qu'il soit très confortable au premiers abords (c'est vrai, la mousse est très agréable et on est à l'aise dedans), il devient rapidement pesant dans tous les sens du terme car il est assez lourd. Le dessus du casque pourrait être plus rembourré car il fait rapidement mal au crâne.
De plus il ne tient pas bien à la tête car le réglage est mal calculé. C'est évidemment impensable pour une batterie électronique car il tombera souvent.

D'ailleurs en parlant de batterie électronique, ce casque n'es pas pratique car avec ses 1m80 de câble, on se le prends souvent dans les baguettes. Autrement dit, le cable est un peu court, mais c'est gentil d'avoir mis un embout mini-Jack/Jack 6.35mm dévissage plaqué or, car ça peut toujours servir.
Malheureusement, le câble n'est pas de bonne qualité et rapidement (moins d'un mois je crois), un faux contact est apparu en perturbant le fonctionnement Droite-Gauche m'obligeant à avoir recours au grands moyens (moyens du bord: un bout de scotch tenant le câble dans la seule position qui a l'air de marcher).

Dernière chose assez étrange: quand on appuie le casque sur les oreilles, parfois les écouteurs se déconnectent mais ça se répare (pour mon cas) en donnant une petite tape amicale sur le casque qui, il faut le dire fait son boulot de casque

Achat avec ALESIS DM10
Guillaume R. 788, 23.02.2013
Très bon rendu niveau son. Cependant, je reste déçu car la connectique de l'oreillette gauche a du lâché, car je n'entends plus que dans l'oreillette droite.

Casque à connectiques fragiles
20.09.2015
2 casques sur 4 commandés n'ont pas tenus 6 mois :

- l'un au niveau de l'adaptateur, faux contact, j'ai donc changé le câble complet (c'est simple pour moi mais j'imagine que tout le monde n'aime pas bricoler et souder...)

- l'autre juste avant le casque lui même idem faux contact

Je suis un utilisateur en studio d'enregistrement, je soigne mon matériel. J'en conclue que le câble de ce casque est vraiment de mauvaise facture.

Le son :
- beaucoup trop de basse, un petit creux médiums, aigus agréables (jugé dans un style de musique pop rock...)
- attention, haute sensibilité, donc baisser les envois avant de le mettre aux oreilles.

pas très fiable...
Patrick L. 140, 08.06.2015
dans l'ensemble c'est un bon casque... mais au bout de quelques mois, des faux contacts sont apparus dans le cable, et aujourd'hui il ne fonctionne que d'une oreille...
bref, pas très solide... ce qui au premier abord ne semble pouretant pas être le cas, car il est confortable, meme s'il est un peu ample à mon goût.

Très déçu
Philippe590, 27.01.2014
J'an ai acheté 4 et au total, je les ai tous fait remplacé une fois déjà... Même en faisant attention, on perd assez rapidement un écouteur et on a parfois des grésillements... La prochaine fois, j'investirai dans quelque chose d'un peu plus cher.
Au niveau du son et du confort, rien a dire, c'est satisfaisant pour répéter au casque.

Confort
Un casque sans aucune utilité ...
AlexisR, 05.06.2011
Si vous voulez acheter ce casque pour faire du monitoring, orientez vous vers un autres choix tout de suite ! ce casque est très mauvais ! même pour un ipod ou mp3 des écouteurs à 15 euros seront de meilleures qualité que ce T BONE. Je m'en servais au début pour voir un peu ce qu'il avait dans le ventre en jouant sur batterie électronique mais j'ai tout de suite changé et repris mon ancien casque de bien meilleure qualité (j'ai un sennheiser 25 sp). Le T BONE HD880 m'a été livré avec la batterie Alesis dm7 donc je l'ai pris dans un pack, pour 10 euros au lieu de 30, c'est toujours ça de gagné et des casques on n'en a jamais assez ! Je l'ai aussi essayé au mixage mais j'ai tout de suite arrêté: les fréquences sont très mal captées, trop de basses, beaucoup trop, les médium sont très faibles, il isole très mal,bref, n'achetez pas ce casque.

Confort
du pas cher et ca se sent
HerveH, 12.08.2013
Pour le son ca passe encore, mais des casques fermés qui ne serrent pas la tête, bah c'est comme avoir un casque ouvert... c'est inutile...
Pour la fabrication, elle est médiocre, faux contact au bout de 4 utilisations...
Pour ce prix, preferez les Beyer, ou le HD200 de sennheiser d'occase

Que le look
03.02.2017
Je ne referais pas ce choix il n'a pas duré longtemp

Bof
18.01.2015
Produit pas cher, mais on en a pour son argent. J'en ai acheté un qui a fait l'objet d'un échange standard car l'écouteur gauche ne fonctionnait plus. Je viens d'en racheter un deuxième et l'écouteur gauche commence déjà à grésiller. Attention Thomann, vous pouvez déjà préparer l'étiquette de retour !

HD 880 TBONE, à éviter
Patrice635, 17.11.2012
Casque au prix certe pas élevé mais son exécrable, basses en carton, bas médium très en avant pas tendu pour un sou, une des plus mauvaise écoutes, tout prix confondu. A éviter.

Bof.
Catherine, 24.05.2011
Pour moi il est au dessus de sa vraie valeur.

A l'écoute il est très désagréable, ca sent le cheap. C'est brouillon et usant a la longue. Il n'est pas très confort et plutot mal isolé.
Dommage.
On ne peut pas demander beaucoup mieux pour ce prix, c'est certain mais beaucoup lui préfèreront son concurrent principale, le sennheiser qui de plus est moins chère ici.

Il est tout a fait certain que ce casque est incomparable aux grand routiers plus haut de gamme mais si on tentait cette comparaison je pense que celui ci se trouverait etre assez ridicule.

Il s'adresse donc a ceux qui n'on pas peur de la mauvaise surprise car il est plus chère et moins bon que certains casques de sa catégorie de prix.

Confort
a la hauteur de son prix
Valou, 27.06.2011
Bon il n'y a pas grand chose a dire un son trés plat trés peu confortable il etais compris dans un bundle. je le conseille uniquement au debutant dans le millieu du son et encore il faudra vite passer a la gamme superieure.

Correct pour le prix
Hervé370, 22.02.2013
Cela fait déjà quelques temps que j'en ai acheté plusieurs pour mon home studio. Le but était de donner un retour musiciens.

J'ai à côté un Sony mdr-7506 qui fait 5 à 6 fois son prix pour m'aider aux mixages.

Malgré tout, j'ai utilisé le T.bone HD 880 aussi pour un peu tout : retour, mixage, sonorisation. Le son est clair et suffisamment précis au regard du prix sans pour autant égaler mon sony, mais ces casques ne jouent pas non plus dans le même bac à sable.

Par contre, si j'ai un petit reproche à faire, c'est au niveau de la tenue sur les oreilles : un peu trop molle à mon goût. D'où une repisse parfois dans les micros quand il s'agit d'enregistrer des voix et une isolation moindre par rapport à l'environnement.

Je reviens sur ma première évaluation :

On en a toujours pour son argent, après quelques mois d'utilisation sur chacun des casques les connexions ne se font plus sur une oreille, ils deviennent donc inutilisables.

Avis mitigé
JulienD, 27.05.2011
J'ai acheté ce casque il y a trois ans pour enregistrer des maquettes à la maison.Je ne m'en sers plus pour cela aujourd'hui car il manque de finesse.Son utilisation principale est pour écouter de la musique la nuit

Confort
c'est dommage de sortir un casque comme celui-ci
Gilles B., 06.06.2011
Je l'ai acheté pour du monitoring studio. Vraiment bête car j'avais pourtant fais confiance aux infos sur le site (ohms, plage de fréquences,...) et j'en ai acheté 2... J'en avais besoin vite et donc je n'ai pas regardé avant! Les basses sont trop amplifiées et ayant une oreille habituée à ces fréquences, j'ai gâche des éditions en me basant sur ce casque! évidemment trop de basses. J'ai une chaise tournante dans mon studio et le câble beaucoup trop long, s'est pris dans ma chaise. Et pourtant j'avais déjà eu le coup avec me sennheiser qui eux avaient résisté. Voilà maintenant j'ai un casque de cassé (faux-contacts). Je trouve que le look n'est pas très soigné (il fait un peu jouet) mais je me disais que c'était une stratégie pour miser plus sur le son. :)

mauvais son
Jean François V., 02.11.2012
du cheep
pour le prix y'a pas de miracle
les basses sont trop prononcées et les sons mal définis

Pas chère mais pas top
Arnaud521, 21.12.2011
mauvais produit : rendu sonore très moyen (basse et medium), mauvais maintien sur les oreilles, fragile.
Conclusion : pas de mystère il faut monter en gamme si ont veut un casque qui tienne la route. A éviter.
Emploi : Guitare électrique

Confort
un casque a éviter, sauf en grand manque de budget.
Valentin D., 28.07.2011
casque de qualité moyenne sur la partie son.

il est particulièrement désagréable sur le point de vue utilisation, il ne sert pas assez la tête, et agresse physiquement le crane.

Un mauvais casque...
Léo B., 15.06.2011
Casque acquis dans un pack avec une batterie électronique Alesis DM10,

Le son n'est vraiment pas extraordinaire, pas très équilibré et à même tendance à saturé, les médiums sont agressifs, les aigus sifflants, une horreur !

Pour ce qui est du confort, ce casque ne fait pas mal, il n'est pas désagréable tout simplement parce qu'il ne tient pas !
Il n'exerce presque aucunes pressions sur la tête ! Impossible de l'utiliser avec ma batterie électronique, il tombe à la moindre occasion, au moindre mouvement de la tête.

Ce casque semble pourtant assez robuste, le câble est assez long et possède un adaptateur jack 3.5 vers 6.35 mm à visser, ce qui évite de le perdre.

Bref, un casque que je vous déconseille...

the t.bone HD 880

21,60 €

gb
Headphones
Headphones
Headphones are basics for any studio or DJ. But not all headphones are created equal.
Choosing a Computer
Choosing a Computer
Computers can be very complicated. We’'re here to offer some advice!

Téléchargement

Shure SE215-CK

Écouteurs intra-auriculaires dynamiques à isolation sonore Édition spéciale disponible exclusivement chez Thomann, Microconducteur dynamique, Atténue de 90 % le bruit ambiant, Convient aussi bien pour le monitoring intra-auriculaire que pour l'écoute sur lecteurs MP3, Impédance : 20 Ohm, Sensibilité...

Yamaha Stagepas 1k

Yamaha Stagepas 1k, portable active PA system, 1000W (HF:190W+LF:810W) power output, 12" subwoofer for low frequency, 1.5" x10 slim line array speaker for high frequency, digital mixer (3 mono mic/line + 1 stereo line), multi band comp mode for master...

Electro Harmonix BASS9 Bass Machine

Pédale d'effet Pour guitare électrique, Génère différents sons de basse à partir du signal de l'instrument, Aucuns micros spéciaux nécessaires, Nouvel algorithme repensé pour transposer une à deux octaves vers le bas avec une dynamique naturelle et un suivi...

XVive U3C Microphone Wireless System

Système sans fil pour micro Composé d'un émetteur et d'un récepteur numériques pour microphone, Utilisation possible avec des microphones à condensateur, Alimentation fantôme intégrée (48 V / 12 V), Fonctionne sans batterie ni alimentation secteur, Batterie rechargeable au lithium...

Sennheiser HD-600 New Version 2019

Casque Hi-Fi Dynamique, Ouvert, Circum-aural, Impédance: 300 Ohm, SPL: 97 dB, Bande passante: 12 - 39000 Hz, Câble sur chaque écouteur, Câble de 3 m avec fiche mini Jack stéréo 3,5 mm, Poids sans câble: 253 g, Poids avec...

Roland DJ-707M

Roland DJ-707M; DJ-Controller; 4-channel Serato DJ Pro controller with 4 decks; combines a portable live sound audio mixer, loudspeaker management system and performance DJ controller; built-in 24-bit/48 kHz audio interface; 4-band output EQ, multiband compressor and limiter on each Master,...

Stairville BEL1 Battery Event Light 15W

Projecteur flexible pour éclairage ambiant Avec batterie rechargeable intégrée, Boîtier attrayant permettant un placement discret, Luminosité élevée et rendu de couleur vif garantissant une ambiance impressionnante, Fonctionnement sur batterie et menu clair garantissant un montage/démontage rapide et une flexibilité...

Polyend Poly 2

Polyend Poly 2; MIDI to CV interface; supports all Midi USB controllers with class compliance; USB Type B port for direct connection to computer/DAW; four gate & pitch outputs; first, next & channel mode; twelve configurable CV outputs; scales function;...

Marshall Kilburn II Black

Enceinte Bluetooth portable Équipement haut-parleur : haut-parleur de 20 Watt et 2x tweeters de 8 Watt, Amplificateur de puissance de classe D, Réponse en fréquence : 52 - 20.000 Hz, Bluetooth Standard V 5.0, Entrée : mini-jack 3,5 mm...

KMA Audio Machines Logan Overdrive

Effect Pedal for Electric Guitar & Bass Open and very touch-responsive, High-headroom-design (up to 25 dB)solos, Perfect for use as a preamplifier with IR Cab-Sim or amp-less, 3-band Active EQ with adjustable middle frequency, Middle footswitch to boost solos,...

Stairville BEL1+ Battery Event Light 15W

Projecteur flexible pour éclairage ambiant Avec batterie rechargeable intégrée et DMX sans fil, Boîtier attrayant permettant un placement discret, Luminosité élevée et rendu de couleur vif garantissant une ambiance impressionnante, Fonctionnement sur batterie et DMX sans fil garantissant un...

Sequenz Volca Rack

Synthesizer Rack Offers enough room for up to 4 Korg Volcas, Sturdy aluminium frame, Rubber legs for a secure hold, Side panels are made from wood, Asymmetrical side panels enable 2 different kinds of installation, Dimensions: 411 x 242...