probleme de jack
Christophe796 16.01.2022
bon casque, mais 2 problemes sont arrivés, le cable a un moment fait que le son ne joue plus que sur une oreille. En coupant le cable et en refaisant une soudure, cela a l'air de fonctionner.
Second probleme, les coussins d'oreilles se desagregent assez rapidement et ils ne sont pas disponibles chez Thoman, ou je ne les ai pas trouvé. Si quelqu'un a une solution ou une reference qui corres pond, je suis preneur.
Confort

Great for a while, but . .
Howard 18.09.2013
I use these with my PC and an ASIO audio interface for occasional home recording, maybe two or three sessions per week on average.

Good large ear pieces, very comfortable to wear.

Very good frequency response range if a little dipped in the middle, so has a slightly higher bass and top end response. Heavy bass can sound a little uncontrolled and cymbals slightly sibilant

They are pretty loud too, so keep the headphone monitor output turned down when you start using them.

The problem is this: the cable is very poor quality, which is a shame because the rest of the 'phones are very good value for money. My first pair failed after about 6 months of light use, and now the replacement pair (thank you Thomann, excellent customer care) have now also failed as a result of a broken cable. The first pair broke near the plug end, and the replacements have failed where the cable enters the headset. So, looking for some new headphones.

Philippe711 26.07.2014
Sans me ruiner, j'ai trouvé le bon compromis entre son et confort. Je m'en sers surtout lorsque je joue le soir pour ne pas gêner ma petite famille. Je le porte rarement plus d'une heure donc je ne juge pas son confort sur la durée mais je le conseille à ceux qui comme moi utilise un casque occasionnellement.

Assez décevant
metabunker 03.09.2019
Le son est correct mais la qualité de fabrication laisse à désirer. Un côté a cessé de fonctionner après quelques semaines. Thomann me l'a changé mais le revêtement des protections d'oreille commence maintenant à s'émietter.
Enfin il n'est pas très confortable ni simple à régler.
Points positifs :
-Peut faire l'affaire pour un dépannage
-Prix

Ml
évaluation des casques
MJC le ROND POINT 12.07.2022
ils sont déjà HS qualité vraiment pas top
Confort

Rapport son/prix bien mais duréee de vie très moyenne
Youn 28.07.2020
J'ai acheté 4 de ces casques il y a 5 ans et je ne les utilise vraiment pas très souvent, ils viennent en complément d'Audiotechnica ou de Beyerdynamic ( qui ont tous plusieurs années de bons et loyaux service sans aucune panne), lorsque mes sessions de studio réclament plus de casques.
Les mousses perdent leur revêtement brillant, on s'en colle plein les oreilles.
Et surtout le câble est de mauvaise qualité, tous mes casques crachotent dès qu'on bouge le câble et certains de fonctionnent plus d'un oreille ou de l'autre. Je vais sans doute pouvoir les réparer en remplaçant le câble mais en même temps pour moins de 22€ ...

bon pour le prix
Anonyme 08.10.2021
bon son , mais niveau confort c'est très limites , le casque ne serre pas du tt les oreil , limite il les touche pas

dj
double jean 29.12.2018
pour le prix on ne peut pas pretendre à beaucoup mieux, coussinets à revoir car se degrade assez vite

JJ
Surprise et...
Juan Jose A. 16.08.2012
Il viens d'arriver il y a 5 minutes chez moi, ce un beau casque, belle présentation et avec un câble long ( il est destiné pour l'Studio ) super !!!

j'ai branché de suite avec mon Iphone et ... wou surprise !!! - le son est super.
après j'ai branché la casque avec la carte son de mon ordi : la c'est bon seulement, on peut utiliser les niveaux des aigus et basses de votre carte son pour avoir le gout personnelle - pour l'instant j'ai parlé de l’écoute avec le casque.

Alors, j'ai branché le casque avec une carte son pour l'enregistrement, la le son est bon, mais honnêtement pour enregistrer ce casque est acceptable, mais pour mixer non, le son est bon, mais les niveaux d'aigus est un peu présent, les médiums semblent être un peu caché et les basses sont présents aussi, mais sans l’espéré punch des autres casques.

En résume : pour une écoute avec votre baladeur/Iphone/Ordinateur de votre musique préféré tout sera OK

En studio : pour enregistrer la voix, une guitare, la basse, et des guitares acoustiques, ça va ... mais pour MIXER la, vous aurais besoin d'un autre casque - j'ai déjà choisi depuis plusieurs tests : l'Audio-Technica ATH-M50

J'ai fait de la musique depuis 25 années et mes oreilles sont de musicien en live et en studio.

Correct, sans plus.
GregoryL 10.04.2012
Un bon casque pour les oreilles pas trop exigeantes.
Il n'a malheureusement pas encaissé une pointe de volume inattendue dans un mix.

L'isolation des bruits extérieurs est assez bonne, mais le casque en lui-même n'est pas vraiment silencieux (en studio entre-autres)