SZ
Meilleur rapport qualité prix
Sir Zy 12.03.2022
J'utilise ce casque depuis plus de 5 ans maintenant dans le cadre de mon travail, et je compte continuer longtemps encore.

Je ne mets pas 4 étoiles car il y a des petits progrès a faire dans l'isolation (on entend très facilement des voitures passer dans la rue par exemple), en revanche presque aucun son ne filtre hors du casque. Il englobe toute l'oreille, il est très facile a porter durant de longues périodes et quasi neutre dans son spectre même a fort volume.

Dans le doute, si vous ne savez pas quel casque prendre, celui-ci est sans doute le meilleur des choix par défaut que vous pouvez faire.

X
Xvboyzz 26.03.2024
Super Casque franchement j’ai vraiment rien a lui reprocher car depuis que je l’ai il ma tjrs bien servi la qualité du son est juste incroyable !!

Super Investissement je vous le recommande les yeux fermé !!!

Extrêmement bien!
skatoux 27.07.2022
Le son est impec'
La qualité de fabrication est vraiment incroyable
Le confort du casque est pas mal, mais après 1h30 / 2h, il commence à faire un peu mal aux oreilles. À savoir!
Confort

Très bon casque pour débuter
Elgeji 28.02.2022
Cela fait maintenant 2 ans que j'utilise ce casque pour produire de la musique, aujourd'hui l'oreille droite s'est arrêtée de fonctionner je pars donc sur un upgrade avec le nouveau dt 700 pro X

Je peux dire que c'était un très bon casque, confortable, fiable, étant donné que c'était mon premier casque de studio je peux pas dire si il est meilleur qu'un autre mais en tout cas je n'ai jamais ressenti de mal de crane même après avoir passé plusieurs heures avec, j'ai découvert des sons sur mes titres préférés que je n'avais jamais entendu auparavant

Ceci dit j'avais initialement commandé ce casque avec la carte son Focusrite Scarlett Solo 3rd Gen que je ne recommande absolument pas, j'entendais des gresillements et des craquements en branchant le casque sur la carte alors que sans la carte aucun de ces gresillements ne survenait, heureusement je penses que mon pc portable avec une suffisament bonne carte son interne pour supporter le casque car j'ai pu utiliser sans carte son externe mais étant donné l'impedance élevé il n'est pas recommandé de l'utiliser sans carte son, vous allez manquer de puissance et rater certains sons si vous rester sans carte son externe

Bref cela ne concerne pas le dt 770 directement, choisissez une bonne carte son adaptée et vous n'aurez aucun soucis, je recommande vivement ce casque pour toute personne qui souhaite débuter dans la production musicale ce casque est très largement suffisant pour un débutant vous ne regretterez pas et le prix est raisonnable étant donné la qualité

Son optimal et neutre
Genohm70 21.03.2023
Utilisé depuis plus de 6 mois,la restitution du son est neutre et d'une propreté excellente.
Ce casque est très confortable pour la composition de nuit quand les voisins ne sont pas noctambules
Confort

La référence en la matière
Hugo1209 16.03.2021
J'utilise ce casque en station de radio. Il est assez incontournable, tant il est confortable et pratique à l'usage.

Les +
Il est robuste, le câble torsadé est très pratique, et la qualité de son très bonne.

Les -
Je possède déjà le même modèle en 80 Ohms, qui devrait normalement avoir besoin de moins de puissance de sortie d'ampli pour une sortie casque au même volume. Pourtant, pour le même volume réglé sur l'ampli, le niveau de sortie est presque identique entre les deux casques.

silverjet57 10.08.2023
excellent rapport qualité prix.

Great headphones
FreddyRocks 19.01.2023
Great headphones for home recording.

Meilleur rapport qualité-prix
Anonyme 26.09.2022
Le méga classique, tout le monde a ce casque, ce casque va à tout le monde.

Tm
Bon casque.
Thomas mts 29.01.2021
- Son :
Le son se situe assez loin de nos oreilles, il ne résonne pas dans notre tête ce qui fait que l'on perd des basses déjà peu présentes.
Ce casque n'est pas le meilleur casque pour de la pleine immersion dans du jeu vidéo/séries etc… car l’on perd cette proximité avec la source.
Il est fait pour du mixage audio mais je conseille d’avoir une seconde source audio (Enceinte/casque) pour mieux se repérer et avoir un rendu plus précis.

- Confort :
Je vois beaucoup de commentaire venter le confort du casque mais je ne trouve pas que ce soit son point fort.
Il est plutôt léger, n’appuie pas trop sur le dessus de la tête et les Ear Pads sont plutôt grands mais ceux-ci sont assez durs et appuient beaucoup au niveau des tempes.
Les oreillettes ne sont pas rotative, ce qui fait qu’il est très encombrant et dérangeant de le porter autour du cou.
Difficile de le porter en permanence pendant une session entière.
(Edit : deviens plus confortable avec le temps)

Conception :
A première vu il a l’air assez solide, tout l’arceau est en métal et le reste est en plastique plutôt qualitatif.
Les Ear Pads en velours sont changeable et le coussin de l’arceau aussi, mais il n’en est pas de même avec le câble, à moins d’avoir de quoi le ressouder si jamais il lâche, on trouve des câbles de rechange sur Thomann.
Le câble torsadé de la version 250 Ohm est plutôt solide mais aussi encombrant et lourd, il tire sur la fiche au niveau du casque et fait peur quant à sa longévité.
L’isolation passive du casque intérieure ou extérieure est vraiment très bonne.
Fournis avec un petit sac de transport gadget.

Edit - 1 retour au SAV au bout de 8 Mois (Décollement de la membrane dans l'oreille gauche qui crée un bourdonnement quand j'écoute des basses fréquences.)
Ça n’en reste pas moins un très bon casque s’il est utilisé pour ce qu’il sait faire.