Obsolescence programmée ?
DéçuDéçu 21.12.2022
Acheté 2 fois, renvoyé chaque fois au sav pour le même problème qui semble récurrent : oreille droite hors service après quelques mois.
L'écouteur revient parfois en montant le son au max (comme s'il avait besoin de plus de jus) mais fini par s'éteindre encore...
Bref, casque trop cher pour sa durée de vie.
A moins que Beyerdynamic n'indique clairement avoir réglé ce problème je passerais mon chemin.

Panne a répétition
Narkarth 10.01.2018
Le casque a un excellent son et un confort très bon. Malheureusement, l'oreillette gauche s'est mise à être + faible que la droite d'un seul coup. Acheté en septembre 2017, panne mi-novembre (de mémoire). Retour a Thomann qui l'a renvoyé au constructeur, qui a testé le produit, constaté la panne et effectué une réparation. Retour chez moi au bout d'un mois environ, c'est long un mois sans casque. 2 semaines plus tard: l'oreillette meurt définitivement.
Cette marque est réputée très fiable et solide, je n'ai sans doute pas eu de chance.
Demande de remboursement effectuée cette fois, j'attends + de nouvelle. Déçu sur cette article mais je pense reprendre le même, j'espère être tomber sur le vilain petit canard du lot. (je suis peut être maso après tout?)

Grésille après 3 ans de service... :(
DocJul 15.10.2021
Tout allait très bien avec ce casque jusqu’à ce que le casque se mette à grésiller à droite après 3 ans de service. Évidement il n'est plus sous garanti....
Très bon casque quand il fonctionne (qualité de son au top, et très confortable) mais à ce prix je m'attendais à une durée de vie plus importante.
Confort

Bien mais pas pour jouer
sny_sud 18.03.2021
Acheter pour jouer de la guitare avec mon pedalier fractal, pour remplacer un sennheiser pas assez confortable.
Avec le dt 770 les sons saturés sont devenus nazillards, très déçu je pensai que sa neutralité serait un plus ...
Autre point, les 250ohms sur une table XR18, c'est un peu faiblard.
Sûrement très bien pour d'autres applications, et très confortable.
Mais je le renvoie.

Très déçu
Lilik 10.02.2021
Renvoi immédiat me concernant.
Bruit de fond malgré des heures de réglages.
Un côté du casque "craque" dès qu'il bouge (il est censé être un minimum amovible).
J'avais le 990 à l'époque et je pense être juste tombé sur une mauvaise série puisqu'il n'avait aucun problème.
Confort

Problème de grésillement basse fréquence dans oreille droite.
Bjine 18.05.2021
Dès la première écoute j'ai remarqué un grésillement dans l'oreille droite en présence de fréquence basse. Pensant initialement que c'était du coté d'ableton et que j'avais de la saturation, il s'est vite avéré que c'était un problème interne au casque car grésillement dans tous échantillons audio testés et pas de problèmes sur ma carte son car test avec un autre casque dans les mêmes conditions.

Dommage je pensais vraiment être tranquille mais je vais devoir renvoyer le produit et recommander un casque...

JS
moyen
Julien S. 793 23.09.2020
niveau qualité de son c'est moyen, non pas que ce soit mauvais mais au vu de tout les retours positif sur ce model je m'attendais a mieux !
la c'est juste acceptable, mais en même temps pour le prix....Bref pas mauvais mais pas monstrueux non plus.