Zultan Caz Series Standard Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Épatée
Ophelie 22.05.2017
Première agréable surprise : ces beaux objets sont livrés dans une housse.

Elles ont un très bel aspect et une finition remarquable.

Côté son rien à redire. Elles sont à la fois explosives, précises et chaleureuses. Elles apportent beaucoup de couleur au jeu et sont très polyvalentes : jazzy, funky mais aussi très pop. En revanche les métalleux choisissez un autre modèle ;)

Je suis vraiment très satisfaite de ce produit qui offre un excellent rapport qualité-prix.

un super set
BAX56 03.07.2021
J'ai acheté ce set en remplacement des cymbales standard d'origine sur ma batterie TAMA. De la brillance, du sustain, un ping fin - Un vrai plaisir. Le rendu est jazz mais elles assurent très bien sur du rock léger. Evidement, ces cymbales sont fines et ne sont sans doute pas très aptes à encaisser des frappes de bucheron...
Un super rapport qualité/ prix.

A.
Waouh...!!!
Alex . 19.03.2023
Super content de ce set.
La ride est extra, on a envie de rentrer dedans, de lui faire prendre de l'ampleur, j'ai du mal à m'arrêter de jouer dessus.
Le charley est top, ouvert comme fermé et la crash sonne bien. Elle me plaisait un peu moins au premier abord mais finalement elle sonne et est bien en harmonie avec le reste du set .
Je suis ravi de cet achat, je le recommanderais sans hésiter et referais le même choix si c'était à refaire .

un très bon set
GrainsDeSoleil 15.05.2022
chouette son bien riche pour ce set de cymbales, qualité Zultan au rendez-vous!

Très bluffant
K\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 07.01.2023
J'ai acheté ce site de symboles car je voulais découvrir la marque et franchement je suis très surpris et j'ai un super son il se rapproche fortement des zildjiane k je recommande très fortement car elles ont super prix et vendu en pack ça fait encore tomber les prix super produit allez-y les yeux fermés.