1 Commentaire

Zultan 17" Caz Crash
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

JM
SUPERBE...
Jean-Luc M. 18.01.2015
Bonjour,
Cette cymbale est digne des plus grandes marques mais à un prix défiant toute concurrence comme sait si bien le faire Thomann. La qualité est là, le son est au rendez-vous, une brillance et un sustain juste ce qu'il faut...Je me suis basé de la démo pour mon achat, absolument aucun regret. J'ai également commandé la ride 20" et la crash 16" de la même série, les musiciens de mon groupe ont été bluffés par leur son. Nous jouons du rock des (années 50/60), jazz, bossa, blues, ces cymbales s'adaptent à tous ces styles ( pour les rock un peu plus dur style métal, il y a d'autres séries chez Zultan). Prochaine commande la crash 18" et la ride 21" sizzle toujours en Caz. Il y a longtemps que je recherchai un son pareil, Zultan l'a fait...Merci Thomann

AW
ZULTAAAAAAN
Axel W 18.05.2016
Très bonne crash, très beau son, plutôt résistante !
Pour ce prix, on ne peut s'en priver.
Beaucoup de concerts, beaucoup de répétition, ça sonne toujours et ça ne casse pas !

Rapport qualité prix imbattable
Laurent8829 20.01.2022
On dira ce que l'on voudra de cette marque, il est évident de constater la vraie qualité sonore et de fabrication de la série caz dont je possède plusieurs crashs et un hi hat qui est imbattable en terme de rapport qualité prix. Une bénédiction pour les budget modéré comme le mien.

n
Ma première vraie cymbale!
nabo4000 21.02.2023
Un beau son bien grave, une beau sustain, de belles nuances selon les frappes... Ma première cymbale sérieuse avec du beau potentiel pour un prix très abordable. Je l'adore :-)
Par contre elle a sa personnalité et ne conviendra sûrement pas à tout le monde.

TVPHONE54 08.10.2018
J ai découvert cette cymbale récemment, à ma grande surprise du bonheur pour les oreilles : un son très fin et du claquant pour les pèches,très content de ce produit et de son prix ,je n ai pas assez de recule pour définir la solidité de cette cymbale

h
Rapport qualité prix imbattable
hectic_greg 21.04.2024
Cymbale polyvalente, musicale, dynamique et... abordable. La série c.a.z est en train de devenir un de me mes "classiques"!

F-
Rapport qualité prix dingue !
Fred - Brian 23.01.2019
Une cymbale que je joue depuis 1 an, au quotidien.
Un son équilibré, clair et classe sans dissonance. On retrouve la tradition Turque et beaucoup de polyvalence, un peu comme les Avedis peuvent l'être. Une chose est certaine, elle n'a rien a envier aux grands noms.
La fabrication est superbe donc un rapport qualité prix parfait !
J'espère juste que les prix Zultan ne vont pas augmenter car cela donne très envie de tester d'autres séries comme les Dark Matter ou les F5 notamment.

e
JAZZ CRASH
easyFV 14.05.2017
En voilà une crash de 17 qu'elle est bien. Peu puissante mais la tonalité assez grave est parfaite. en plus elle peut être ridée et se marrie très bien avec la crash ride de 19 " de la même famille. A voir si elle tient le choc mais pour le prix, ça le fait.

Magnifique 17Caz Crash
GregoryH 22.09.2016
très satisfait. Elle sonne très bien et saccorde parfaitement avec sa voisine en 16 de la meme series.