Zultan 16" Caz Crash

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
r
bonne cymbale de débutant
robintrack 07.11.2020
J'ai acheté cette cymbale pour mon fils de 11 ans qui fait de la batterie depuis 6 ans et est très doué. Je suis musicien professionnel alors exigent sur le son vu mais qu'il n'a que 11 ans je ne voulais pas me ruiner , je ferai saigner le porte monnaie quand il sera plus grand :)
J'ai acheté cette cymbale sur les conseils d'un pote batteur professionnel. Pour le tarif c'est effectivement imbattable ! ca fait vraiment le boulot. Après ca reste une cymbale de début de gamme donc il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus , elle n'a pas les harmoniques les plus classes du monde, mais a coté de n'importe quelle cymbale de ce prix la, elle est de loin la meilleure. je ne regrette pas du tout mon achat

superbe son!
GregoryH 27.05.2016
J'avais besoin d'une nouvelle Crash pour nos répétition,et bien: franchement: sa le fait Bien! je joue du Reggae plutôt année 70. Aucun problème. Sa passe crème! Du coup sa ma donné envie de tester, le Hit Hat 14, de la même série. je voulais, une cymbale, fine avec un son plutôt Thin ou Medium. je dirais quelle est entre les deux. dans tous les cas j'en suis totalement satisfais.je jouai jusqu'à présent avec des Sabian XS20 Rock Crash 16 et 18 j'ai garder que la 18. encore merci a toute l'équipe Thomann.

e
JAZZ CRASH
easyFV 18.06.2017
Une crash de 16 qui reste chaude et pas trop criarde avec un bon sustain, pour le prix c'est top. Se marrie bien avec la Crash Zultan Caz de 17 et une Ride Masterwork de 20 (jazz master ride). La crash Caz de 18 de chez Zultan m'a moins convaincu.

Tout en finesse
Johann6871 24.02.2014
Je l'utilise conjointement à une crash Sabian AAX Studio 16".
Le son n'est pas aussi profond et puissant, mais cette cymbale n'a pas à rougir.

Le son est chaud, la réponse est rapide, c'est du haut de gamme, contrairement à ce que le prix pourrait laisser penser.