Zoom H2n

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Erreur de commande
Anonyme 21.12.2021
Bonjour,

Je suis très surpris de m'apercevoir que ma commande ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Merci de me fournir la démarche à suivre. Et du même coup ma deuxième commande n'a pas été enregistrée et c'était pour Noel. Je suis grave déçu du fonctionnement.

Pensé pour casser.
Nicolas265 21.08.2013
Prise en main aisée, qualité de son impeccable pour moi (débutant).
Certains boutons semblent un peu fragiles ainsi que le clapet pour mettre la carte SD. Le pas de vis pour mettre le pied est quant a lui clairement étudié pour se casser. (2 utilisations soigneuses pour le flinguer).
A bannir.

PEU FIABLE
Anonyme 22.03.2015
Panne brutale d'enregistrement.
il est irréparable pour ce type de panne et on m'en a donné un neuf et à nouveau la même panne en quelques mois
c'est donc le 2éme retour sans compter que le retour en atelier me l'a immobilisé plus de 5 semaines !!
j'espère que cette fois on attendra pas aussi longtemps vu que cela se solde par un changement complet du zoom