Bd
pas pratique du tout
j'adorais le H2n pour enregistrer mes répètes et mes concerts rapidement. j'ai pris le nouveau pensant avoir le même en mieux. pour commencer il n'enregistre pas en MP3 ensuite il fait de nouveaux fichiers à chaque fois que tu coupes l'enregistrement donc dans 1 répète, tu te retrouves avec 50 fichiers dans lequel il y a 3 enregistrements : le micro avant, le micro arrière et pour finir il te fait un mix des 2 avec un niveau qui ne sature pas, le fameux 32 bites dans lequel tu entends plus rien donc il faut le repasser au mixeur pour récupérer du niveau. bref une belle M....
et vu qu'il faut quelques expériences avant de comprendre tout ça et ben c'est trop tard pour le renvoyer. voilà le résumé viteuf de ce que j'en pense. ah! et le son c'est pas mieux que le H2n voir moins bien.
Bonne journée heing
et vu qu'il faut quelques expériences avant de comprendre tout ça et ben c'est trop tard pour le renvoyer. voilà le résumé viteuf de ce que j'en pense. ah! et le son c'est pas mieux que le H2n voir moins bien.
Bonne journée heing
0
2
Signaler l'évaluation