Zoom B1X Four Bass Multi Effect

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Amplement suffisant!
sh00 08.10.2020
Ce multi-effet est polyvalent et m'a rendu de fiers services à la fois pour ma basse... mais aussi pour ma guitare!
Je l'ai utilisé en le combinant à mon Audient id14 et à Garageband. Rien à dire ! Sons funk & wah très bons, un peu moins convaincu des sons très saturés et de l'auto-wah.
Le logiciel "GuitarLab" est assez complet et beaucoup plus pratique que de le faire sur l'appareil lui-même. Dommage qu'il n'y ait pas de cable USB intégré pour le connecter au PC.
La fabrication est bonne, sans plus, car c'est 100% plastique. A voir si cela tient dans le temps!
Très bon rapport qualité/prix

Un bon multi effet
Cthomas77 12.03.2020
Les effets sont intéressants et exploitables dans n'importe quel contexte, scène, studio.
il suffit de les régler avec parcimonie. J'aime particulièrement les compressions, très efficaces pour donner du corps à un instrument, les Eq et autres effets temporels fonctionnent aussi très bien (phaser, chorus, flanger), et encore mieux lorsqu'on utilise les 2 sorties, stéréo oblige.
L'octaver en revanche, n'est pas terrible, et les distos ne sont pas super, pour qui à l'habitude des analogiques.
En général, le patch de base que j'utilise est chorus/Qtron/compresseur.
L'accès à l'accordeur (mute le son ou pas) et le looper m'ont permis de m'amuser sur des intros ou des concerts solos.
Je l'utilise dans, à peu près tous les styles, en préparant des patchs à l'avance.
Cela va de soi, qu'en achetant des pédales séparées on obtient un meilleur son, mais au niveau tarif, on n'est plus du tout dans la même cour.

Parfait pour trés bien debuter et plus si affinité!
mours42 01.01.2023
Très bien et finalement peu cher. En plastique mais semble presque solide.
A conseiller aux vues des tarifs pratiqués pour les pédales pour Basse.

Z
Pratique pour démarrer
Zwoo 15.10.2020
Multieffet assez complet, très pratique pour démarrer et disposer d'un accordeur au pied. La pédale de volume est vraiment pratique pour jouer en groupe si vous avez besoin de vous remonter un peu quand les guitaristes s'enflamment ...
Bon par contre avec format il faut s'amuser à naviguer dans toutes les banques avec 2 boutons (mais on le sait en choisissant ce format), et le paramétrage des sons est un peu délicat je trouve ...

Zoom B1X Four
brtutus21 17.12.2020
Multi effect pour basse avec pédale qui peut faire office de pédale volume (pratique pour vérifier l'accordage).
Pas tout vu tous les effets et les chaines possibles. A voir avec le temps.

Très correct
dJwhY 22.01.2021
Pratique, Simple & Efficace dans le genre AIO (All In One.. :))

Zoom b1x four bass
lulubass 23.04.2024
Un petit outil bien pratique pour chez soi ou en repet . Des effets sympas et des simulations d'amplis agreables , ça permet de bosser sans sortir le pedalboard . Sur scene par contre il me parait un peu leger .