Total correct
Bernard227 02.12.2020
J'avais perdu ma 1ère télécommande du zoom. Donc j'ai dû racheter ce kit. C'est exactement la même télécommande, et je peux vous dire qu'elle est très bien conçue, avec les voyants lumineux reportés sur la télécommande et notamment qui scintillent quand le signal est trop fort. En répétition, à la batterie (je suis batteur), c'est vraiment confortable : on lance l'enregistrement sans se lever. Le cable est super long, c'est parfait

Le bonus bien pratique
ArnaudDirect 06.01.2021
Avec ce kit aucun problème d’utilisation je découvre même que l’on peut brancher le H5 sur une simple prise USB 5V - 1A, ce qui ouvre le champ des possibles en toute situation, la bonnette à poil long fait parfaitement son travail de blocage des sons liés au vent. Et la télécommande est déjà devenue mon gadget indispensable à chaque prise de son.

PR
Zoom APH 5
Piotr Rebnel 09.04.2019
Le gros plan sur la prise de son trois étoiles

Super
Djolesaxo 02.02.2018
Produit conforme à mes attentes
La livraison a été très rapide malgré la période d'avant fête

PB
Très bien
Pierre B. 252 10.02.2019
Accessoires complets et pratiques, bonne finition dans l'ensemble, c'est ok pour moi.

Top !
LydiePalm 01.09.2022
Tout simplement génial pour la prise de son lors des cérémonies de mes mariages