Zoom AD17 Power Supply
Carol 29.10.2015
Cet accessoire est indispensable il permet d'alimenter le port USB de la camera pour recharger sa batterie. Je le laisse en fonctionnement lorsque j'utilise la camera pour filmer une répétition ou un concert car la batterie serait parfois épuisée avant la fin de l'enregistrement.
Il est livré avec un cable USB un peu trop court à mon avis.

Rien à signaler
DC_Rom 29.07.2022
Permet d'alimenter, notamment, les interfaces audio ZOOM AMS (22, 24 et 44).
Un câble USB/USB-C fourni, aurait été le bienvenu... J'enlève une étoile pour cela.

Pour recharger Zoom Q8 sur secteur
MEGATRON 16.05.2021
Utilisé pour recharger mon Zoom Q8 sur secteur, il fait bien son travail, ne chauffe pas.
J’enlève une étoile car plutôt que de devoir l’acheter séparément, j’estime qu’il pourrait être inclus dans la boîte, à l’achat du Zoom Q8.

excellent
Hervé2253 05.06.2014
De jour, image et son bluffants de vérité, n'ayant rien à envier aux meilleurs caméscopes du marché. Par contre, malgré un possible réglage auto ou manuel de la lumière, en mode nuit l'image est sombre et granuleuse : à ne pas utiliser la nuit, donc. Quoique conçu pour les musiciens, ce produit a tout pour séduire le public le plus large (je n'en suis pas un). Il tient dans une poche et est ainsi parfaitement nomade, contrairement à un caméscope qu'on doit se trimballer en bandoulière. D'ailleurs, j'ai revendu le mien ! Sa petitesse fait aussi qu'on peut quasiment le dissimuler dans sa main et filmer ainsi en mode furtif, à l'insu des intéressés. Pour finir, je dirais qu'il n'y a pas photo (si j'ose dire) si vous hésitez entre le Zoom q4 et une GoPro, très à la mode. A qualité d'image égale, le son du Q4 (si vous avez sorti le micro) est infiniment supérieur, criant de vérité. A moins de 300€, ces engins nomades vont théoriquement sonner le glas de la génération camescope.

ZOOM AD 17
Anonyme 29.12.2015
Le plus regrettable c'est qu'elle aurait dû permettre de recharger les batteries du Zoom quand elle est connectée.
Je la perd facilement...Sinon, elle fait son taf et permet de long enregistrements.