Zoom AD16E Power Supply

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
N(
Fonctionne parfaitement
Nicolas (Guitare-electrique.net) 23.04.2021
Utilisation :
Il s'agit d'un adaptateur qui a été acheté pour alimenter la pédale d'effet Zoom G1 qui fonctionne avec des piles.

L'idée était donc de se passer de pile. Non que l'appareil soit gourmand en énergie (les piles durent 10 ou 15 heures sur le G1 en fonction de l'utilisation de l'éclairage), mais cela permet de ne jamais être prit au dépourvu en plein "buff" avec le groupe.

On branche et on joue. C'est "plug and play".

Avantages et inconvénients :
Pour le prix de cette alimentation, on peut déjà acheter beaucoup de piles.

Donc, si vous ne comptez pas utiliser votre multi-effet Zoom pendant plus de 100 ou 150 heures, l'investissement n'en vaut pas la peine dans la mesure où les piles de super marché font très bien l'affaire.

Mais, cet adaptateur est très pratique si vous ne voulez pas vous prendre la tête : vous branchez et cela fonctionne.

Vous n'avez donc plus à vous soucier d'avoir toujours des piles en stock et - éventuellement - de remplacer les piles avant une répétition ou un concert.

Donc c'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

En conclusion, cet adaptateur Zoom AD16E fonctionne parfaitement avec le multi-effet Zoom G1. Si vous voulez juste vous amuser quelques heures et que vous ne branchez que de temps en temps le multi-effet, il reste cependant plus rentable d'utiliser des piles.

Simple et efficace
Manganakus 25.09.2021
Acheté en remplacement de l'adaptateur d'origine de mon antique Zoom 3000, fait parfaitement le job.
Pas de bruit parasite, longueur correcte, et prise verticale, ce qui est bien pratique sur une multiprise déjà surchargée !

Nickel !
christophe_rsn 22.08.2021
Parfaite pour alimenter ma Zoom g2.1u !

Gd
C'est l'ideal avoir l'originel pour les produits Zoom
Geofrey de Araujo 27.05.2021
Cette power supply est bien rectifié, évite des bruits inconnu après le réseaux électrique. Vaut la peine d'acheter, dépenser un petit peu en plus.

Super discrêt
Jeanmy 08.06.2019
Je l'utilise pour alimenter une pédale Wawa.
Marre de remplacer les piles car l'accès n'est pas pratique. Alors, la solution, c'est cette alimentation, très petite et très discrète. Je n'ai pas remarqué de bruit de ronflette générés par cette alim.

Alim très compacte et sans bruits parasites.
Merlinone 09.10.2020
Pas de surprise, elle fonctionne et ne produit pas de bruits parasites.
Surtout elle est très compacte et ne prends pas de beaucoup de place dans un multiprise, on pourrait en mettre 3 cote à cote ce qui est rarement le cas des autres alims.
La fabrication est nickel pour un produit de ce genre tout en plastique mais ça ne vaut pas 5 étoiles.

Qualité correct , économique à l'usage
Pat2 30.12.2022
Cher mais marque Zoom sans surprise, pas de parasite, amorti sur la durée, vu la décharge très rapide des piles (quelques heures)

Aucun buzz
Sayon 04.08.2020
Utile pour être certain d'avoir aucun parasite.
Pas essayé d'autre alim et en USB c'est pas forcément pratique en répet.
L'alim est super légère mais donc sans doute un peu fragile pour le prix.

Fait son job
Anonyme 18.10.2016
Commandée il y a 10 ans (j'ai mis du temps à écrire mon avis).
Elle fonctionne toujours sans problème.

ot
parfaitavec la zoom 70
on the canopy 18.06.2021
bonne alim assez robuste.