4 / 5

Yuer Portab. Amp Acoustic Bluetooth

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
pour la maison
Richard0 19.08.2023
Contexte: à la maison, en complément de mon petit combo Laney, pour exploiter pleinement la double sortie de ma pédale String 9 d'EHX (en gros pour faire du bi-canal).

S'en sort très bien, j'ai pris la version acoustique car je n'avais pas besoin de l'option "DRIVE". Je m'en sers pour guitare et basse.

J'ai pas trop poussé le volume, mais pour jouer seul ça suffit largement. Pas la peine de l'emporter pour une répétition avec un batteur, il n'est pas conçu pour ça.

Les dents bleues je sais pas ce que c'est, les miennes sont jaunes.

Alimentation fournie, pas testé avec piles.

Satisfait de mon achat, on verra sur la durée, mais comme il ne sera pas trimballé de répétitions en concerts, son plastique un peu "cheap" devrait tenir le coup un moment...

Edit: ben sur la durée, c'est de la merde. Ca grésille comme c'est pas permis au bout de 3 mois... Malgré une utilisation à faible volume. Je pourrai le conseiller pour un débutant qui a l'intention d'abandonner sitôt une gratte entre les pognes...