Yamaha THR5A

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Super
C.Nicol 10.02.2022
Mon fils adore cet ampli qui peut en plus fonctionner sur piles pour des soirées de musique en extérieur.

Ampli de salon avec de bonnes performances
Slashpo 21.09.2019
Je suis assez bluffé vu la taille réduite de l'ampli, l'association avec ma Yamaha LL6 me délivre des sonorités que j'attendais d'une électro acoustique branché. Bien sûr je joue essentiellement pour mon plaisir et celui de ma femme dans mon salon, donc le volume sonore me convient totalement. Ne vous attendez pas à faire trembler les murs d'une petite salle de concert mais je pense que même en mode nomade (il fonctionne sur secteur ou sur piles) il tiendra la route devant un public de rue sans soucie. Seule bémol, n'étant pas un débutant ni un pro de l'informatique, j'ai été incapable de rentrer la clé d'activation pour le logiciel cubase AI, il faut un niveau math sup apparemment. Dommage car ça me fait une fonction en moins même si je ne m'en serait pas forcement servi

Ampli THR5A
Anonyme 04.02.2023
Bon petit ampli pour la maison. Le son est excellent et on peut s'enregistrer directement avec l'ordi car le THR5A est aussi une carte son.
J'ai 3 guitares : une classique (corde nylon), une acoustique (corde bronze) et une électrique (corde acier)
Pour la guitare nylon, le son est magnifique et c'est un grand plaisir de jouer sur cet ampli. Le volume de sortie est généreux et plus que suffisant.
Pour la guitare acoustique (Takamine SG430sc) le volume de sortie (HP ou casque) est très faible même avec le master et volume à fond. Donc là l'ampli n'est clairement pas top.
Pour ma guitare électrique (Ibanez 1/4 de caisse) le son est correct sans plus. Le volume de sortie n'est pas extraordinaire mais suffisant.

j1
Ampli YAMAHA
jacques 130 21.07.2021
Très simple a utiliser et de haute qualités, pour un rendu sonore correct pour un telle prix.

Petit ampli sympa
Tomy10 21.01.2023
Plusieurs options dont une nylon. Portatif avec 8 piles. Joli. Peu encombrant. Léger.