brilliant
Philisac 30.12.2020
This classical nylon guitar is amazing in many respects. Plugged in or on the headphones, it will emulate a real guitar perfectly (to my ears), the built in effects are fun, and it is so light and easy to take along. Check out the Utube videos for more info but this is a real joy to play, without annoying the family. It is certainly worth the price because the build quality is very high, assembly simple but sturdy, and it is of course an eye catcher, people are always surprised by this design (including myself). Recommended.

conforme à mes attentes
Fran666 26.04.2020
Bon compromis entre guitare nylon et electro acoustique. Un look vraiment sympa.

Manche agréable, bonne finition.
Côté sons embarqués, ils sont très clair et neutre (peut être un petit manque de réalisme pour certain...)
Seul bémol, en jouant assis sans sangle, la structure peut désagréable sur le torse.

Simple et efficace :-) mais génial
Laurent_CH 14.03.2020
Simple et efficace :-) mais....

Slg200n
Anonyme 02.12.2016
J'ai acheter cette guitare dans le but de jouer sans gêner mon entourage dans ce cas de figure mission accompli.
L'instrument ne fait pas plus de bruit qu'une guitare électrique non branché.Le son au casque est très bon mais en ce qui concerne le son bien évidement une fois branché sur ampli on sent un manque d'harmonie "normale car il n y a pas de caisse de résonance" donc je rejoint certains commantaires en ce qui concerne le produit branché.
Je regrette aussi le fait que l' alimentation secteur soit en option a ce prix la yamaha aurai pu faire un effort.
Niveau de qualité du bois et de la finition ainsi que la jouabilité rien a dire c' est bien juste un petit réglage de hauteur de cordes et bien sur prévoir aussi le changement de celle ci.

i
très bonne guitare de voyage et silencieuse
ifzujrôjeje^za 24.09.2022
très bon son avec les écouteurs fournis et également avec un casque studio 32 ohms de qualité
son moins transcendant branchée sur ampli
manche super confortable et un bonne largeur intermédiaire au sillet
seul reproche, le pickgard en plastique de moins bonne qualité que les bois utilisés
cependant, je recommande à 100% et ne regrette pas mon achat