2 444 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
MichelAlainF 26.01.2019
Achat longuement préparé et dont je suis pleinement satisfait. La réputation de cette guitare est largement méritée. Les photos du site, bien que correctes, ne lui rendent pas honneur : en réalité, et dans cette teinte, elle est bien plus belle ! Lorsqu'on joue principalement sur forme "stratoïde" (Yamaha Pacifica dans mon cas), le manche et la touche demandent un peu d'adaptation et incite à jouer plus "proprement". Les micros me conviennent parfaitement (je joue de tout sauf du Metal). J'apprécie beaucoup le caractère versatile de la guitare allié à une esthétique sobre et chic.
Un bémol dans mon cas, mais qui mériterait d'être signalé au fabricant : le film protecteur qui recouvrait le pickguard a été très difficile à retirer. Peut-être trop fin ou appliqué à une température trop élevée, il a été impossible de l'enlever d'un seul tenant. Finalement, après dépose du pickguard et beaucoup d'huile de coude, j'en suis venu à bout. Pour une guitare de cette gamme, il est particulièrement désagréable de devoir la démonter à peine sortie du carton et de procéder à des manipulations délicates au risque d'abimer le produit...

CD
Un must!
Christian D. 165 13.10.2012
Stupéfiant modèle! La finition est parfaite, et supérieure à de nombreux modèles Gibson que l'on paye deux fois plus cher. Elle possède un manche d'une facilité déconcertante et parfaitement réglé. Le son, lui, fait merveille dans les registres jazz, blues, rock, et, grâce à deux splitts montés sur les potards de tonalité, transforme la Yamaha en stratocaster de haut niveau.
Les micros sont, à mon sens, du même niveau que les célèbres classic 57, avec un peu mois de médium mais une précision supérieure!
Rapport qualité/prix inégalable.

Workhorse!
Floch 22.03.2021
Je lorgnais sur cette guitare depuis quelques années déjà. Je visais une « type 335 » mais j’avais peur de tomber sur un mauvais lot en optant pour une Gibson dans le bas du spectre de prix pour ces grattes (sans avoir vécu cela, donc loin de moins l’idée de critiquer, j’ai cru comprendre que l’on pouvait avoir de très bonnes comme de mauvaises surprises chez Gibson). A l’inverse les critiques sur cette Yamaha étaient toutes très très positives, avec ce sentiment de « bang for bucks » attaché à la marque (j’ai une Pacifica 611 depuis quelques années, que j’utilise plusieurs fois par semaine, d’une qualité plus que surprenante pour ce prix!). Tout s’est confirmé rapidement, son, confort, finition, je suis plus que ravi !! J’ai un spectre de jeu assez large (pop, blues, jazz, rock) sans utiliser de grosses disto et elle fait le taf, toujours, en toutes circonstances! J’adore !

g
Ben voila
guytard 25.07.2019
Je suis passer par Ibanez AS95 en premier... bon ben y'a pas photo. C'est neutre et propre, medium et aigue, du rock a la funk.
le manche est magnifique, livrer parfaitement réglé.
c'est different de gibson mais en mieux a mon point de vue et moins chère en plus. Après 3 ans je constate juste un défaut sélecteur...sinon toujours en place, dans presque tous les style...et bizarrement je trouve en rock le son des micros, splittés en simple,meilleurs...

La guitare polyvalente par excellence !!!
Reginald 14.12.2013
Tt est dit dans le titre .... cette guitare est la plus polyvalente que j'ai eu ... et d'une finition exemplaire à faire palir beaucoup d'americaines de renom ( et pourtant j'en ai aussi ) , le manche frole qd à lui la perfection !!
Et pour finir les sons sont EXCELLENTS !!!
Que demander de mieux ?? Perso .... rien !!!

td
très bonnee guitare
tom d 08.05.2017
Très bonne guitare pour une prix raisonnable ,qualité de fabrication top!