F
Suffisant pour débuter.
Au vu du prix, ne cherchez pas du haut de gamme. Mais le bec convient très bien pour remplacer ceux d'origines des startone thomann. Pas cher, il permet d'améliorer ses premiere expériences au saxophone. Je le conseille vivement à ceux qui comme moi veulent se mettre au saxophone sans se ruiner, et dépenser dans du haut de gamme qu'après quelques années d'expérience.
1
0
Signaler l'évaluation
P
Bec sax ténor
Un bec facile à jouer. Bien adapté pour les débutants. Bon rapport qualité/prix.
1
0
Signaler l'évaluation
M
Bec 4c
Une référence , un bon bec , mais beaucoup trop fermé pour moi, je ne le joue pas .
0
0
Signaler l'évaluation
St
Bec tenor
Super son pour mon tenor Yamaha
0
0
Signaler l'évaluation