Yamaha MG16XU

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
macly 17.12.2019
je l'utilise en groupe , tres bon outils de travail

Très bon produit d'appoint
Manurqui 07.01.2018
Utilisation principale en régie de petite soirée disco pour y brancher un contrôleur des micros HF des sources externes apportées par les clients , l'entrée USB est très pratique et la console sert de carte son de qualité, peu encombrant, facile à utiliser et fiable. La première console reçue présentait un défaut de son (buzz) Thomann me l'a remplacée immédiatement sans aucun frais et rapidement.

sebastien64121 19.12.2018
Fonctionnelle et de bonne facture pour un produit de base, adaptée aux débutants et petite salle.

Bon rapport qualité prix
jano31 15.03.2018
Je l'utilise avec un groupe latino avec enceintes yamaha DXR15 le tout fait un ensemble très compétitif puissant et avec une bonne sonorité
seul bémol avec la sortie usb 2 voies on ne peut enregistrer que les 2 sorties gauche droite sur pc mais on ne peut pas retravailler canal par canal, à mon avis c'est un surcoût non justifié aussi bien brancher un enregistreur sur la sortie monitor et prendre le modèle sans sortie usb

amaha MG XU
Jean-Claude2590 30.07.2014
pour les débuts d'utilisation aucun problême