GG
Bon casque de studio
Gaëtan G 15.11.2020
Ah les basses profondes... il reproduit le 20 Hz sans broncher et toutes les fréquences de manière relativement linéaire.
Utilisation : je l'avais acheté pour mixer un groupe en live dans des conditions où je ne pouvais être bien placé par rapport aux façades. Covid est passé et m'a empêché de faire le test. Du coup je l'utilise en casque de studio pour monter et mixer.
Avantages : réponse en fréquence étendue, clarté du son, ne fait pas mal aux oreilles, bonne réjection des bruits ambiants. Pratique aussi le Jack 3.5 avec adaptateur 6.35 qui se visse au bout.
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé pour l'instant.
Fourni avec une grande pochette souple de rangement.

Excellent
markand 13.06.2019
C'est mon premier casque de monitoring donc je ne peux pas trop comparer.

Ce casque est vraiment bien fait et la qualité du son est pure et propre. On a vraiment l'impression que la musique remplit l'espace comme si on était dans une pièce. Le rendu est tout simplement excellent. Le confort est bon et on est assez isolé de l'extérieur. À volume moyen les personnes autour n'entendent pas vraiment ce que vous écoutez. Pratique aussi dans un openspace.

Le câble est vraiment super long, certains pensent que c'est un avantage moi je trouve que 3 mètres ça commence à faire beaucoup surtout que j'ai un petit bureau, du coup j'ai enroulé une partie du câble et ficelé le morceau.

En revanche, ça ne se voit pas au premier abord sur les photos mais il y a des petits fils apparents au niveau où le casque se règle, je trouve ça pas très joli et ça me laisse une impression de fragilité.

TOP
Macanon 04.05.2021
Unpeu mal quand on le porte longtemps mais la qualité du son fait tout oublier

milelliot 14.12.2016
apres longues années au HD 25 ce casque est un changement
les +
isole AUTANT que le HD 25.
Basses plus precises et plus profondes
Medium aigus plus precis, spatialisation extra.
L ecoute et la musique est plus aérée ( ce qui evite de rajouter de la reverb)
Un gros changement
les -
plus cher de 20 euros mais a ce prix là, on saute vers une autre qualité.