Yamaha DBR12

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
X
Un son terrible
Xavier872 29.10.2015
Utilisées en façade pour un groupe rock. Sonorise uniquement le chant. C est le 4eme type d enceintes qu on utilise et la différence est flagrante.
Son hyper propre équilibré et précis, un vrai bonheur.
Cerise sur le pompon du gâteau: la maniabilité. Faciles a transporter, on peut les mettre sur pied sans devoir s'y mettre a 2.
Parfait pour utilisation concert dans les bars ou clubs d une centaine de personnes en en gardant sous le pied.
Bref, un rapport qualité / maniabilité / prix, excellent !
Achat a faire les yeux fermés

DBR 12
Scottty 10.02.2022
Enceinte avec des réglages important on peut modifier les réglages selon la configuration si on l’utilise en retour on peut activer un bouton qui permet de couper un peu les base fréquence pour avoir un son clair précis si on l’utilise sur pied et que vous n’avez de sub plus vous pouvez également modifier les herts pour avoir un peu plus de bass c’est enceinte s’adapte à tout choix que l’on souhaite, je recommande

Idéal pour sonoriser une batterie électronique
Runs 21.09.2020
Jouant sur une batterie électronique, je souhaitais avoir un ampli ou une enceinte amplifiée pour sonoriser l'instrument.
Vraiment très satisfait ! le son est vraiment de très bonne qualité, propre, clair, sans grésillement. Les basses sont clairement présentes et l'enceinte est suffisamment puissante pour jouer devant une cinquantaine de personnes en plein air sans avoir besoin d'amplificateur supplémentaire.
Idéal pour jouer en groupe avec l'amplification modulable. Je conseille les yeux fermés.

Super enceinte
Nico78 30.09.2019
Super enceinte, un peu cher mais très puissante. Convient parfaitement pour jouer en extérieure. Léger souffle quand on la pousse.

EE
Efficasse
Eas Events 22.03.2019
c'est la 10ème paire que j?achète et pour rien n'au monde je changerai.

Fonctionne très bien
Sadguit 17.01.2018
Acheté comme enceinte FRFR pour mon Line 6 Helix ça marche super mais actuellement remplacé par un LIne6 Stagesource il joue le rôle d'enceinte de sono et fonctionne très bien

Point positif : 5 ans de garantie, léger et fidèle
Point négatif : en utilisation retour le boitier se griffe assez vite pensez à prendre une protection

PS
Parfaitement Fiable
Polo S 27.11.2019
Bonjour
J'en ai 2.
Légère et Elles ne chauffent pas.
le son est bon.
J'ai fais beaucoup de prestation avec en plein air et en salle et elles sont vraiment fiables.
J'en suis très content.

tres bon matos
mitch16 18.04.2017
,tres bonne qualité sonore, enceinte maniable et stable a la vibration.rapport qualité/prix quasi imbattable. je recommande bref tres bon matos

Tres bon rendu
E2Mlive 27.06.2017
Sur les grandes scènes j utilise ce produit en retour.
Lors des petites animations en façade.
Excellent produit dans ces deux configurations et garantie fabricant 4 ans.
Même les basses sont d un rendu impressionant pour la taille du Hp.
Tres bon produit.

Dbr 12 Yamaha
Anonyme 04.01.2016
Je l'utilise comme retour en répet et sur scène pour mon synthé et ma guitare électroacoustique et à la maison comme enceinte pour écouter de la musique .
Un son de malade j'adore , des basses de folie et un équilibre parfais . Tant au niveau du synthé que de la guitare ou d'un simple iPhone !!!
Le top quoi !!

A acheter les yeux fermés