Yamaha CH-750 Cymbal Arm

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
r1
no problemo c'est du yamaha
rob 13 15.02.2021
on ne reviens pas sur la qualité, c'est du yamaha et ça a fait ses preuves. Sur les réglage, la bague de blocage est très utile, juste un petit regret sur la longueur des tubes, entre le trop long et le trop court, quelques petits centimes de plus et c'était parfait...

Sd
Stéphane du 85 22.08.2020
Installé sur la grosse caisse d'une acoustique Yamaha, pour une cymbale splash, impeccable. rien à redire, solide et réglage à souhait.

Achetez les yeux fermés
steph30250 15.08.2022
Perche d'excellente facture ! elle correspond exactement a mes besoins ! rien a de plus à dire si ce n'est qu'elle me suivra jusqu'au bout de sa vie ou de la mienne !!!!!!

Le style avec un bras de cymbale splash (+clamp)
JoachimHdt 13.03.2018
Utilisé pour ajouter une splash sur mon pied de cymbale Yamaha (avec crash), c'est cool l'effet! Attention tige courte, voir même légèrement trop courte... le prix est aussi un peu élevée, sinon c'est super solide, du Yamaha quoi!

Perche de cymbale
Phil22140 22.12.2019
super qualité ,robuste et pas trop cher,je le conseil

C'est du Yamaha !
Frédéric8 27.12.2012
que dire quand tout est parfait , un nouveau systeme de verrouillage de la perchette .Mon kit YAMAHA 950 K est ravi !