Des rods très solides!
Yoran29 28.07.2017
J'utilise beaucoup les rods, même pour des jeux assez péchus, et ce sont les premiers qui me durent plus de deux mois. Super feeling, resistants et le petit plus, les elastiques qui maintiennent les brins tiennent en place! Pas besoin de les redescendre après chaque break, ça change des autres modèles.
Super!

Pour remplacer mes baguettes traditionnelles.
Pascat 08.02.2024
Pour une utilisation en studio.
J'utilise les RODs 19R en studio, le son est plus écrasé, moins violent pour les oreilles du groupe et utilisable sur tous les éléments de la batterie.
Une petite adaptation est nécessaire pour les jeux rapides. On peut faire un petit réglage pour rendre les brins plus ou moins rigides
Je ne les quitte plus.

très bien
Richard8341 14.02.2019
excellent produit, ces rods sont solides, pas trop lourd et permettent un jeu très réduit en volume, je m'en sert pour travailler la batterie sans casser les oreilles à tout le monde.

Mes premiers
David657 17.01.2023
Achetés pour un jam acoustique, je suisassez satisfait.
Le rebond est plus faible évidemment que des baguettes mais le son plus feutré idéal pour jouer piano.
Qualité à voir dans le temps, déjà cassé des brindilles sans avoir trop joué avec...

Des rods qui tiennent le coup
Anonyme 22.01.2016
Cela fait plus d'un an que j'utilise cette référence. Au top du top. Rods costaud, qui claque le rimshot, assez rigide pour ne pas perdre en vitesse mais assez souple pour atténuer son volume sonore.
La paire me tient à peu près 2/3 mois, en jouant en moyenne 8 à 10h par semaine (vraiment fiable).

je les adore
cashcash11 19.08.2015
robuste tout en restant souple, belles, maniables, légères, je suis fan de ces baguettes.

Excellents rods
Chris13100 03.05.2022
Excellents rods, produit de qualité.

Fd
Bien
Fip dop 05.09.2023
Parfait pour mon utilisation
Ils ne sont pas fait pour jouer comme avec des baguettes