Warwick 46200 M Red Label

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
impeccable
Anonyme 17.10.2016
pour un prix raisonnable, ce jeu de cordes me donne pleinement satisfaction. alors ok, je débute à la basse et les ai achetées pour remplacer celles usées d'une basse achetée d'occasion, mais elles me semblent tout à fait correctes, ne me posent pas de souci de jeu etc...

à préciser : je les ai achetées pour monter sur une basse "short scale" alors que ces cordes sont clairement mentionnées comme prévues pour les basses de tailles normales. les cordes se réduisent en diamètre au bout de façon à bien pouvoir les passer dans les mécaniques... mais ça, ça ne marche que dans le cas d'une basse de taille normale. dans le cas d'une "short-scale", il faut les couper avant cette partie où les cordes réduisent en diamètre et il en résulte que la corde de mi grave est trop épaisse pour rentrer dans la mécanique (de ma basse, en tout cas, je ne sais pas si c'est le cas sur toutes!). solution de gros bourrin: compresser 1 ou 2 cm du bout de la corde de mi grave avec un étau (!!) pour permettre son passage dans la mécanique. le tour est joué, le tout tient sans souci, tout va bien! ( :

tt
C'est un grand oui.
tim tim 26.08.2021
Un son brillant et claquant qui ne me laisse pas indifférent.
La qualité de l'emballage me met également très en confiance vis à vis du sérieux de la marque.

Bonne corde pas chère
Nicolas806 20.02.2019
Les Warwick red sont abordable et pas très typé ce qui les rends multi usage. Un des meilleurs rapport qualité prix

Fais le job
Anonyme 19.05.2016
bon jeu de cordes basse et pas cher

imbattable
Arnaud8912 12.07.2016
j'utilise ces cordes sur une jazzbass dans un contexte de home studio et en live aussi .

le son est top ! ça reste brillant et précis même après des semaines de jeu .

Pour moi qui change de cordes assez souvent , le rapport qualité prix est imbattable . C'est du jamais vu .

corde de basse
JML 06.01.2016
bin pour le moment il est difficile de dire quelque chose d'utile, car les cordes viennent juste d'être installer.
trop tôt pour dire quelque chose d'utile
je ne répond qu'a la stimulation
JML