Warwick 42301 M Red Label
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Très bonnes cordes, du moins pour du metal
MaxSxB 05.06.2021
J'ai monté un jeu il y a 3 mois (en jouant très peu) et le brillant est toujours présent. Elles sonnent plutôt froid, donc à privilégier pour de la musique un poil brutale (c'est mon cas). Le bas des cordes près des anneaux paraît un peu brouillon, mais elles tiennent très bien donc on passe ce détail !

A ce prix... franchement, pas d'hésitation !

agréable
Marc8177 06.12.2017
Utilisées sur une HB précision 5 cordes, elles m'offrent un toucher agréable. Le son obtenu me plaît pour mon utilisation musicale et jeu aux doigts : pop-rock.

sP
jeu de corde
sebastien P. 05.08.2011
Jeu de 5 cordes de très bonne qualité.
Le son est assez brillant et parfaite pour le slap (aussi bien dans les aigües que dans les basses).
C'est un très bon rapport qualité prix.

PK
Les meilleures cordes pour Warwick
PA Krauzer 11.05.2020
Warwick sait adapter son matériel ensemble.
Encore ces cordes ne sonnent pas très bien sur une Spector, encore sur une Warwick, il n'y a que ces cordes qui sonnent bien.

Correspondent parfaitement à mes attentes
Olivier272 01.02.2017
Je cherchais des cordes assez brillantes et "claquantes" pour un jeu typé metal, jouant au médiator. J'obtiens tout à fait ce résultat et j'en suis très satisfait.

De plus, ce jeu de cordes est plutôt bon marché donc intéressant.

Parfaites
B1RD 11.09.2016
Pas trop chère, et possède un son très brillant et permette un drop assez conséquent (drop E pour la plus grave et -1 ton pour les autres) sans que ce soit inaudible. Cependant elles se salissent vite ce qui dégrade le son qu'elles émettent. Je reprendrais ces cordes avec grand plaisir.

Excellent rapport qualité prix.
Anonyme 19.10.2015
Pour ce prix là, je ne m'attendais pas à cela.
Le son est très bon pour le slap et le médiator.
Résistantes, je suis du genre à slaper fort donc c'est vous dire.
Je pense que l'acoustique est plus que correcte pour cette gamme !!

FC
Meilleur rapport qualité/prix
Frederic C. 19.05.2011
Ce jeu de cordes fabriqué par Warwick fait honneur au nom de ce fabricant. Le niveau de qualité est très élevé et le prix est très bas. Jouer sur ces cordes est extrêmement agréable au niveau de la main gauche ET de la main droite.

Très bonnes cordes de secours
Fenflex 04.04.2017
J'en commande systématiquement en tant que jeu de secours, leur prix les rend vraiment compétitives.

Rien à signaler niveau qualité, leur principal avantage outre leur prix c'est le tirant de la corde de Si et le fait qu'elles soient adaptées aux chevalets Warwick

g
très bonnes cordes
gregfromeths 27.06.2011
j'ai franchement bien aimé ces cordes
Bon toucher pas trop rugueux et pas trop lisse quand même
bonne durée de vie
son bien claquant et cristallin à a fois
bon équilibre du son des graves aux aigus