Warwick 42300 ML Red Label

Très bon jeu à prix accessible!
Hellreiser31. 26.08.2017
Je suis plus guitariste que bassiste mais il me fallait des cordes neuve pour l'enregistrement d'un EP.
J'ai été très agréablement surpris par la qualité de son de ces cordes! Elle sont monté sur ma basse depuis la fin d'année, elle ont pris l'enregistrement d'un Ep dans la face, maquettent depuis sur l'abum et elle ont encore du son!!!
Je referais ce choix sans hésitation dans les temps à venir.

Je les recommande
Rael 27.03.2021
Premier expérience avec les cordes Warwick 42300 ML red label et après quelques semaines je suis toujours très satisfait.
Excellent rapport qualité x prix.

Énorme !
Methenux 06.05.2017
Pas chères, résistantes, bien emballées : parfaites, et on se ruine pas. Achetez les !

bon jeu de corde
Anonyme 01.12.2016
très bon jeu de corde, merci thomann

Très bon son
Pascal851 22.10.2012
Je les ai monté sur une ibanez 675 BTB en remplacement des élixir d'origine . Bon touché et super son . Faut dire que le preampli bartolini envoie dur .