M
Idée : 20/20 Réalisation : 8/20
L'idée est excellente et il est fou qu'une telle pédale n'ait pas existé avant. Mais le prix est exorbitant ! Je l'ai tout de même commandée car je cherchais vraiment une pédale équivalente. Pour moi les principaux défauts sont le son du métronome et la qualité de la sortie audio. Il y a 3 sons de métronomes et les 3 sont très désagréables à l'oreille. Tout le monde sait que le principal enjeu d'un métronome est de proposer des sons qu'on puisse supporter sur le long terme. Il en existe de très bons (comme le DB90 de boss). Là on dirait du 8 bit qui arrache les oreilles. Très décevant. Pour une pédale dont c'est la fonction principale, on pouvait espérer des sons agréables et au moins une fonction "voix”. Le son de la sortie casque est aussi très moyen. Lorsque je le branche sur la Trio+ que je branche derrière, le son est bien meilleur. Encore une fois, pour ce prix c'est invraissemblable !
Points positifs : le système bluetooth est simple et marche parfaitement. Même chose pour le réglage des différents volumes. La LED blanche qui flash au rythme du métronome est aussi très efficace.
Points positifs : le système bluetooth est simple et marche parfaitement. Même chose pour le réglage des différents volumes. La LED blanche qui flash au rythme du métronome est aussi très efficace.
5
0
Signaler l'évaluation
L
Produit décevant
La qualité de fabrication pourrait être à l'attendu mais l'écran est de piètre qualité et trop petit, le reste est qualitatif, boitier, connecteurs, potars... En ce qui concerne l'utilisation je suis très déçu car le son de sortie est de mauvaise qualité, pour travailler dans de bonnes conditions, il faut ajouter une pédale de simulation d'ampli/cab. L'appairage du Bluetooth se fait bien mais le son ne sort que sur la sortie casque et pas sur la sortie jack 6,35. Le son du métronome est très scolaire et il n'est pas agréable, pas mieux que sur un métronome à 10€. Le visuel du métronome se réduit à une led. C'est super dommage car l'idée de cette pédale est très bonne mais je trouve qu'à presque 300€ la pédale c'est un holdup. J'ai une blackbox m-wave à moins de 100€, en l'utilisant avec une appli métronome sur votre smartphone, vous aurez un résultat sans comparaison. Je laisse la R&D de Walrus méditer là-dessus. Je vais renvoyer le produit à Thomann qui heureusement facilite cette démarche.
3
0
Signaler l'évaluation