Aldenté 16.11.2020
Cable de qualité, différence sonore notable à la prise de voix comparé à un câble bas de gamme.

ça c'est du câble!
Aldini 04.03.2017
Ce câble est connecté de mon micro Neumann TLM 49 à mon préampli SPL CHANNEL ONE MK2.
Aucun regret même si le prix rebute au départ.

vovox !
psepse 19.05.2011
les meilleurs cables, meilleur que mogami. acheter pour le son mais surtout pour sa durée dans le temps.

Pl
cable equilibré
Pipo le Flûtin 15.01.2019
un bon cable line & micro qui retransmet un son propre et équilibré (basse=medium=aigu)

Superbe cable
Michel426 01.12.2012
La signature sonore de Vovox est bien la, riche et detaillee avec un medium vraiment luxueux de details et d'harmoniques. DU fait de son prix, a recommander pour une utilisation en studio plus qu'autre chose... Mais a moins de faire partie du club des pseudo-malins qui passent leur temps a rabacher qu'un cable n'est jamais qu'un cable, excellent investissement.

Plus que satisfait
Olivier400 02.11.2011
J'avais acheté une paire de câbles XLR "audiophiles" fort cher (200 €, d'occasion, plus du double de ce prix neufs aux dires du vendeur) qui constituaient déjà un progrès significatif par rapport à l'ancienne liaison RCA. Mais il manquait encore "un petit quelque chose".

On m'avait déjà parlé de Vovox (en bien). Séduit par le prix du Protect, j'ai essayé : bien m'en a pris ! Dès les 10 premières secondes d'écoute, j'ai entendu la différence en termes de dynamisme, de spatialisation et de séparation des instruments.

Extrêmement satisfait.

sebpresta 15.02.2024
Super qualité, rien à dire.
Vous avez entre les mains le must 👌

parfait
Anonyme 03.04.2016
Bonjour,

Très bon câble, le price Aie, mais bon il est parfait, mais Aie quand même.

Cordialement,

Philippe