Vic Firth SD4 Combo Maple -Wood-

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
k
BRAVO!
kikkoRhirr 02.04.2012
ça fait maintenant 10 ans que je les utilise!

En effet les baguettes sont qlqch de personnelles, et j'ai beau essayer plusieurs modèles plusieurs marques... jusqu'au jour où je suis tombé sur celles-ci; ça a été le flash, un truc de malade??

Légère, équilibrées (car elles sont appairées), d'une sonorité "Dark" de forme parfaitement droite; pour un jeu tout en subtilité à déconseiller pour les cogneurs!

Bravo Vic Firth SD4 Combo!

qualité pas toujours constante
Punky 25.04.2017
J'ai longtemps utilisé ces baguettes pour son côté léger et bien équilibré, son olive en barrique donnant un son moins dur que les olives d'une 5A.
Le seul problème est la régularité du bois utilisé. Des fois on tombe sur une paire trop légère, qui se casse facilement quand on tape fort!
Sinon je suis fan du modèle SD4, plus léger et maniable que les 5A en hickory.

Vic Firth SD4 Combo Maple
GregoryH 19.09.2017
Encore une découverte. Ma premiere pair de baguette en érable. les dimensions et, les olives sont parfaite. en revanche je les aurais préféré un poil plus lourde. sinon fabrication impécable. j'en suis satisfait.

Mes baguettes !
H.Deatheliers 04.11.2017
Après différent essaie voici les baguettes qui complète ma frappe et mon touché. Avis personnel mais peut-être quelle vous conviendrons aussi.