Vic Firth Universal tips
Eric75 11.10.2021
Une idée géniale pour pouvoir s'echauffer avant un concert n'importe ou et sur toute surface solide sans abimer ses baguettes! Bravo Vic Firth!:)

z
pratique et efficace
zank 16.03.2021
Je m'en sert tout les jours un peu partout.
Bon rebond sur toutes les surfaces dures et relativement silencieux.
je recommande.

Pratique
funkydrummer67 25.09.2018
Utilisé sur un set batterie/percussion pour adoucir le son des baguettes sur les congas. les embouts tiennent bien et s'enfilent rapidement sur l'olive de n'importe quelle baguette.
Equivalent au modèle de chez Tama avec un peu plus de réserve sur le fait qu'ils restent sur la baguette tout un concert.

Pratique
DamienK 04.12.2018
Acheté au pif, je les recommande vivement.
Ils protègent très bien la baguettes, mais le son peut être légèrement bruyant en fonction de la surface de jeu et de la pièce où l'on se trouve.

Pratique lorsqu'on a pas son pad à portée de main.

PR
Caoutchouc baguette
Pauline R. 12.09.2015
Monstrueux ! Invention géniale ! Se fixe sur toutes les baguettes, ne fait pas de bruit et une vraie sensation pour travailler !