Vater 5B Drum Sticks Hickory Wood

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Baguettes sans égal
Drums29 05.01.2019
Alors là, je suis impressionné!
J'ai jamais vu des baguettes aussi résistantes! Je joue du métal, donc il m'arrive régulièrement de jouer (un peu) et donc de taper (toujours un peu) fort :D et pourtant, après je pense au moins 20 heures de jeu (surtout acoustique, mais aussi électronique) elles sont toujours là! Le col commence à être bien attaqué, mais je suis sûr que je pourrai encore jouer 4 heures!

Comme quoi, payer 10¤ et avoir des baguettes classiques est largement suffisant niveau solidité! Nul besoin de payer 15¤ pour avoir des jolies baguettes brûlées soit disant solides (dont je tairai le nom).

Très bon matériel !
ClementDDrum 30.01.2021
Vater fait du très bon matériel.
Le modèle 5B est parfait pour moi à la prise en main, et étant un gros cogneur c'est le modèle idéal, pas trop lourd, pas trop léger, et surtout très robuste.
Il m'est arrivé quelques rares fois de tomber sur une baguette neuve qui se casse en quelques minutes, mais c'est sûrement dû à un défaut de fabrication ou de bois, ça arrive !

MJ
Parfaites
Maxime J. 21.11.2011
officiant sur Pro-Mark 5B avant de tester les Vater de même calibre, la différence se trouve surtout au niveau du poids ainsi que de la robustesse. Plus légères, plus robuste, pour l'instant les baguettes les plus agréables sur lesquelles j'ai pu jouer. Tout simplement parfaites !

Top
fjmusique 07.09.2020
Mes baguettes préférés pour avoir un son massif.
Merci Thoman pour le prix et la rapidité d'expédition.

Les meilleures, jusqu'à preuve du contraire
Anonyme 08.07.2016
Choisies par défaut il y a quelques années en l'absence de ma marque préférée à cette époque, les Vater ne me quittent plus.
Robustes, rustiques, pour un prix attractif. Evidemment que je les recommande, surtout pour ceux qui font du copeau !

AJ
Bonne paire...
Alexandre J. 03.07.2011
Mon premier modèle de la marque Vater il y a quelques années qui m'a fait tomber amoureux de la marque. L'équilibre est parfait, le poids n'est pas excessif, elles (les baguettes) sont tout de même un peu trop massives pour s'adapter à des registres jazz-accoustique mais par contre elles encaissent correctement les rimshots.

Très bon produit
Thomas114 04.04.2012
Ces baguettes sont de très bonne baguettes pour les batteurs ayant une grosse frappe (comme moi) car elle sont assez résistantes, ont un bon toucher et ne sont pas hors de prix. A tester !

Parfaites
Supercell 25.05.2021
Toujours fidèles au poste depuis 20 ans !