castelbaladin1 17.12.2018
très bon produit. la lumière est très agréable pour nos pièces de théâtre plus d'effet sauna comme avec les Fresnel halogène. Autre avantage est la possibilité de les relier entre eux pour l'alimentation ce qui fait qu'une seule prise de courant est nécessaire.
La luminosité n'a rien à voir avec l'halogène et on a même l'impression que c'est plus puissant que 500W.
Les volets coupent bien le flux lumineux.
Pas déçus par ce produit et même dès que nous pourrons, nous en rachèterons malgré le prix encore élevé pour notre petite association.

EXCELLENT POUR DU LED.
Jaco55 04.05.2020
Après avoir utilisé des projecteurs PC "classiques", la mise en oeuvre dans un spectacle demande des câblages particulièrement lourds à cause de l'intensité du courant. sans compter les blocs de puissance.
Cela faisait un moment que je pensais tester des projecteurs "théâtre" en LED. J'ai commencé par un, pour comparer avec un projecteur "traditionnel".
Le test comparatif a été bluffant: d'abord, la température de couleur: absolument conforme à ce qu'on attend d'une bonne lumière, chaude, mais qui reste "lumière du jour", sans altérer les couleurs naturelles des sujets éclairés; ensuite, la puissance: plein feu, on obtient une luminosité sans conteste supérieure à un PC 1000 Watts! (test comparatif en temps réel, plusieurs systèmes en même temps, sur un fond et des sujets regroupés).
Les 2 seuls bémols sont: la précision du spot, vu que la source est moins ponctuelle qu'avec une lampe classique, et pour la gradation, il y a un manque de progressivité entre 0 et 25%, ce qui est dommage: pour un effet scénique particulier, j'ai été obligé de maintenir UN projecteur classique en service.
Mais pour un projecteur de théâtre à LED, c'est excellent. nul doute que dans l'avenir, de nouveaux développements amèneront les projecteurs PC-LED au même niveau que les anciens à incandescence.

JS
La puissance du 100W
Jay Staff 25.06.2021
Vraiment très satisfait sur la puissance de ce petit bijou (en or à ce prix là comparé à l'halogène). Un très bon rendu comparable à de la lampe halo de 1000W.

Petit détail très sympathique également, l'allumage et l'extinction de la LED est la même qu'une lampe halogène (comme si le filament s'allumait et s'éteignait progressivement).

Le volet fait le taff avec sa rotation 360°, même si je trouve que la sécurité de la fente pour mettre le volet sur le PC ne soit pas assez souple afin d'installer celui-ci.

Le petit ventilateur à l'intérieur est très très très silencieux, donc aucun soucis sur l'utilisation pour du théâtre.

Bref, si vous cherchez des PC sans avoir des gros blocs de puissances derrière, celui-ci est parfait. Mais il faudra y mettre le prix malheureusement.

Nikel
Dimu76 01.08.2021
Utilisation intense sur 3 mois 7jrs/7 pour une exposition, aucune perte.

MM
bluffant
Mairie Malaunay 08.07.2020
Très bon produit ,La température de couleur conforme ,supérieure à un PC 1000 Watts classic

Super poursuite
Airtone 25.02.2023
Utilisée seule comme poursuite avec beaucoup de réglages .... Nickel de près ou de loin , puissant , chauffe peu et consomme peu . Facile d'utilisation et pas très lourd, J'arrive à le monter seule sur n'importe quel pied .