1 Commentaire

Varytec Hero Spot 90

Lyre à grandes sensations et mini prix
Lokindelmar 08.09.2020
Sur les conseils avisés de l'équipe Thomann, j'ai fait l’acquisition de cette Lyre, compacte, puissante et facile d'utilisation.
Pour une salle de taille moyenne (150m carré) c'est juste parfait. La LED de 90 watts fait bien le boulot même si le rouge est un peu faible, mais comme toujours avec les leds.
Sinon le large choix de gobos fixes et mobile, la roue de couleurs et les mouvements proposent des combinaison en mode no limit !
Je conseil vivement pour son rapport qualité-performance/Prix.
Vraiment du bon matériel
Et pour le bruit, franchement, je la trouve silencieuse, de plus la musique même en sourdine couvre largement son fonctionnement
Merci Thomann pour vos conseils

Très bonne lyre (
FredGr 22.03.2020
en premier lieu, une très bonne luminosité et très belle précision des gobos.

Des fonctionnalités très riches en 16ch.

Un chose importante qui n'est curieusement pas dans la notice mais très utile : possibilité de prérégler par le menu les plages tilt et pan (si vous utilisez les lyres en frontal par exemple)

Le focus est un peu lent : par exemple il y a 2 secondes de temps de mise au point quand vous passez d'une scène en gobo fixe à une autre en gobo tournant (les valeurs dmx de focus sont différentes)

Les programmes automatiques de mouvements (pan/tilt) pourraient être plus fournis (mais utilisation logiciel daslight), ce qui éviterait un peu de programmation.

Au global : superbe lyre, au rapport qualité prix imbattable, qui permet de faire de très beaux light show DJ (y compris dans des salles importantes)
Rendu

Pour le prix, pourquoi s’en priver
Antoine.vnt 22.09.2022
Super lyre , elle est plutôt rapide dans ces mouvements et propose des couleurs tres sympa , les gobos eux aussi sont de bonne qualité, la lyre ne fait pas « jouet » on a vraiment l’impression d’avoir quelque chose de qualité !!
Juste petite chose a savoir , vous ne pouvez pas la fixer sur un totem avec l’attache d’origine car les ailettes sont plus grande que la base de l’attache , un petit bricolage sera nécessaire (juste couper une partie des ailettes)
De plus les entrées et sorties powercon ne sont pas toujours de mise sur les lyres a ce tarif la ce qui est très appréciable !!
En tout cas pour le prix n’hésitez pas !!

bobi68 11.10.2021
très bonne lyres bonne caliter commander x6 de bonnes machines

v
un Exellent rapport qualité prix
vincenttt 01.08.2019
je l’utilise pour une disco mobile en tant que dj animateur, en général sur portique.
Une utilisation en dmx avec une réponse au niveau de la lyre fluide.
La lyre semble assez robuste.
Dommage qu'en mode automatique le focus ne se règle pas sans dmx car les gobo sont tous flou.
Attention la couleur rouge n’a quasiment aucune puissance mais les autres vont bien quand même.
J'en ai prit une et j'ai hâte de commander la deuxième !!
Un rapport qualité prix irréprochable !
Finalement : je vous la conseille !!

lyre varytec
Anonyme 26.04.2023
De très bonne lyre !! j'en possède 4 qui sont gérée en DMX et qui on un rendu magnifique. Je conseil vivement 👌

RG276 15.10.2023
Très bonne lyre, bonne puissance, roue couleur et gobo sympa.
Légèrement bruyante, mais pas du tout dérangeant avec de la musique en fond

o
trés bon produit
olivier1976 09.03.2020
j ai acheté 5 lyres varytec héro spot 90
je suis super satisfait de ce produit
niveau rapport qualité prix on a un produit
de très bonne qualité je le conseil a tous ceux qui acheté

FD
Petit est puissant
Franck Dyziak 31.08.2022
Je suis vraiment surpris par la qualité, il est vraiment petit et puissant et très pratique à transporter.

B1
je la recommande
B.Animation 18 26.05.2021
très bon produit j'en et acheté 2 ça fait le job
qualité de fabrication très bien finition propre
par contre je conseille de les utilisé que en DMX car le monde automatique ou sound pas terrible du tout
le poids parfait ça reste pas trop lourd
je recommande ce produit