Exceptionelle.
bricecaille 18.05.2020
Ne convient pas à tous les becs, mais sur mes deux becs Syos, c'est un bonheur total, tout est là, grain, chaleur, projection, brillance, subtones, facilité, justesse, aigus puissants etc...

C'est tout bon !
Pascal6933 08.07.2015
Je jouais auparavant avec des anches force 3 sur un bec métal berg Larsen très ouvert, j'ai trouvé plus de facilité et de régularité dans l'émission du son avec les 2,5 V-16.

anches v16 sax ténor
scurius 21.09.2019
J'attends le nouveau bec commandé (en rupture de stock) pour tester les v16, mais avec celui utilisé pour l'instant (yanagisawa), le rendu est déjà très correct.

CI
du timbre, du grain, du bois!!
Claude I. 25.12.2012
les V16 apporte du timbre et du grain pour un son épais.Trés homogenes, régulieres, bonne longévité

o
Anche plutôt classique
ol62 30.11.2020
Très belle finition comme toujours chez Vandoren, bonne attaque, mieux que les bleus standard, mais reste une anche polyvalente classique/rock/pop mais moins bien pour le jazz.

Excellent
Alain657 21.11.2013
Rien à redire, voici le son que je cherchais, chaud, rond, souple. Une anche que je garde pour l'exécution hors répétitions. Pour le travail quotidien j'utilise une fibereed.