Odeur

Efficacité

3,68 € / l •

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Pas convaincu
Frederic423 25.06.2012
Tout d'abord remplir le bidon avec de l'eau. Eau du robinet ? Eau distillée ? Eau de source ? Dans le doute, je remplis avec de l'eau en bouteille jusqu'au trait (pas très visible) des 5 litres.

Remplissage de la machine (premier prix, prêtée par un ami), mise en route : les bulles font environ 5 à 8 cm de diamètre, OK.

Mais aucune tenue !!! Utilisé en extérieur, beau temps, pas de vent : les bulles avançaient de 2 à 4 mètres, pas plus.

Consommation ? Utilisé pendant une après-midi complète (pour des enfants) la quasi-totalité du bidon y est passée (suite a des remplissages successifs) ! Cela me parait excessif...

Ensuite, le soir, nettoyage de la machine : hyper engluée et poisseuse de liquide tout collant. Nettoyage à l'éponge : plein de mousse. J'ai mis plus de 20minutes à la nettoyer. (Les enfants s’étaient d'ailleurs plaints de leurs mains collantes en attrapant les bulles.)

Je n'avais jamais utilisé de machine a bulles avant : du coup, peut-être que tout ceci est 'normal' ; mais je ne recommencerait pas avec ce liquide.
(indépendamment, la prise de commande Thomann et la livraison UPS ont été nickels)

[edit juin 2013] Le fond du bidon a été utilisé par le proprietaire de la machine à bulles : son avis est le meme que le mien... A ne pas acheter ! En plus sa machine à bulle a rouillé...
Odeur
Efficacité