Stairville ULC03 Aluminium C-Hook

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Assez efficace ! Et parfait pour mon utilisation !
AntoDB 08.11.2019
Bonjour,
J'avais commandé 2 C-Hook à l'époque pour mes 2 lampes et je les attaches grâce à ça sur un bout de bois chez mes grands parents pour faire mes tests (enfin utilisé que pour ça actuellement mais cela va cahnger d'ici qqs semaines). Cela fonctionne très bien, assez pratique !
Si j'ai pas mis les 5 étoiles sur la qualité de fabrication, c'est juste car une soudure n'est pas hype propre (sur les 2 crochets que j'ai) mais cela reste du Stairville donc de la qualité ;-) ! Bien robuste comme il le faut pour mes Pars LED !
(Il faut aimer viser et dévisser haha)

A une prochaine !

du solide
Christophe446 30.05.2011
Ces crochets sont d'une très bonne fabrication. Aucune déformation quand on les serre sur les supports. L'acier est suffisamment épais. Ne manque n'y rondelle , n'y écrou anti-desserrement. Je les utilise pour suspendre des projecteurs (2 kg) et des effets de lumière (max 10 kg)

0320nanou 02.08.2023
Achat effectué en décembre 2017. bon crochet avec un bon maintient sur la structure.
Serrage aisé avec la vis papillon.
très bon produit qui a gardé toutes ses qualités depuis plus de 5 ans maintenant.
en ce qui me concerne l'usage que j'en ai est modéré.

Un bon produit
Frédérique 28.05.2011
ce crochet est vraiment impressionnant pour sa solidité, malgré une taille réduite, il peut se fixer sur des barres jusqu'à 3 centimètre de diamètre. J'utilise ces crochet à bas prix pour des scanner, preuve de confiance ;) A conseiller ++++ !!!

Anonyme 29.08.2023
Produit super top et solide
Avec une efficacité d'accrochage
Je recommande ce produit

AA
Anthony A 01.03.2020
Produit avec de bonne finitions, je trouve juste un petit bémol ( les vis autobloquantes ) qui sont très longue a visée et donc perte de temps que j'ai remplace avec des boulons papillons. Les crochet s'accorde parfaitement avec le Millenium SLS300 Lighting Stand.
Recommande vivement.

Petites mais costaudes
supermike 23.08.2020
Montée sur des barres de 36mm elle maintiennent fermement des PAR 56 LED.
L’usinage est bien fait. Pas de plastiques.
Ca se monte et démonte sans problèmes.
Elle ne sont pas prête de casser...

RAS
EventDJ15 21.07.2021
Rien à dire, parfait pour mon utilisation et pour mon pont

Très satisfait
Anonyme 15.03.2016
j'ai utilisé ce produit avec le Millenium SLS300 Lighting Stand afin d'accrocher mes jeux de lumières et ces crochets font très bien l'affaires.

Les jeux de lumières sont très bien fixés et rien n'a bougé.

Seul bémol sur un crochet (j'en avais commandé 10), une vis papillon est dure à visser sans doutes dû à un mauvais filetage mais avec une pince multiple pour servir de levier ce n'a été qu'un problème mineur.

Très sécurisant et surtout un prix très attractif

X
Très bon
Xavier034 03.07.2011
Parfait pour suspendre ses jeu de lumière sur un portique. Solide je l'utilise sur un portique de la marque et un seul mot PARFAIT. Il ce monte vite, et une fois serrer il ne bouge plus. Il est bien finit, il dispose aussi d'un boulon avec frein pour pas que les jeu de lumières ce dévissent et tombe. Il est idéale pour les projecteurs traditionnels ainsi que les jeux de lumières pour disco-mobile, mais il ne faut pas non plus mettre énormément de kilo bien entendue. Mais c'est un très bon produit efficace et solide pour mon utilisation de disco-mobile.
Un très bon rapport qualité prix de thomann,