déçus
doriangary 05.03.2022
Apres avoir (rapidement) reçus mon colis, je déballe tout et la ça à de la gueule trop bien je suis à fond..
et la je decouvre que le secteur du bloc est en prise UK et il ny a pas d'adaptateur fournis..
J'habite au trou du cul du monde et du coup je dois attendre plusieurs jours pour me déplacer et choper ça bref tout ca pour dire que cette infos manque dans le descriptif de l'alim.
A pars ça elle à l'air très bien, il à une grande boite et de quoi fixé le bloc.

Mitigé
Anonyme 14.03.2017
Bonjour,
Avec le pedalboard60L Palmer (fait l'objet d'une autre évaluation) j'avais acheté cette alim multi "fonction" pour limiter le nombre de prise électrique mais également car j'ai une TCNova drive qui fonctionne sur du 12V. Les 4 autres (3 pedales et un RC 50 Loop) sont en 9V.
Pour rappel: 1 18V 4 9V/12V 200mA et 2 9V/500mA
A réception, je m?aperçois que le 12V ne dépasse pas 200mA donc inutile car la TC Nova demande 380mA. Ca c'est de ma faute j'aurai dî faire plus attention.
En revanche,au premier branchement les 4 9V 200mA ne semblent pas fournir le jus nécessaire et du coup seul les 2 9V 500mA sont fonctionnelles. Ces 2 là alimentent (et suffisent) donc la totalité de mes pédales et j'ai du prendre une 2ème prise pour la TC Nova.
Ca fait cher l'alim du coup ...