1/2 voltage mais totale efficacité
ALXFR 06.03.2022
La solution lorsque notre alimentation a plusieurs sorties 18V là où une seule nous suffit et qu'il nous en faut plus en 9V. Je me permets même d'alimenter plusieurs pédales derrière et toutes fonctionnent bien.
Le truc a l'air solide.

JC
Parfait & Stable
Joe Clown 23.04.2020
Fait parfaitement la conversion de 18v vers 9v et la tension est stable sur une alim Truetone CS 12 Pro.
Attention toutefois de le brancher dans le bon sens ;) embout vert direction le 9 volt.
C'est de la qualité, foncez !!! :)

parfait
PetitStudioLibre 03.05.2021
en place et coincé dans le pedalboard on oublie sa présence. Il n'y a pas eu de début d'incendie, pas de surchauffe de l'alimentation, pas de modification du son, la pédale ne se plaint pas. Il semble raisonnable de penser qu'il fait son boulot et qu'il le fait bien.

AB
Fait le boulot
Alain B. 237 13.09.2019
Pas noté de bruit de fond ou autre.

loudab 10.05.2020
Fait exactement le job demandé, et le fait très bien... pas grand chose de plus à rajouter!

Syldar 24.02.2020
Fait le job pour réduire ma sortie 18V à 9V sur mon truetone