o
Utilisé avec Beta87a
oliant 26.05.2021
Preampli qui donne du gain appréciable si ce qui est en aval ne suit pas.
Laisse passer le +48v.
Je m'en sers pour un Beta87a.
Le son est bon.
J'ai aussi acheté aussi un SE DM1 (pas de 48v transmis) qui donne peu plus de gain mais est un rien plus long et est rouge vif (usage pour M201TG, MD441).
Le Fethead est en alu plus passe-partout mais surtout laisse passer le 48v.
J'en suis content. Peut-être prévoir un petit cable Xlr-XLR si on ne veut pas le mettre au bout du micro.

Réponds exactement à mes attentes !
Loic____ 24.04.2021
J'ai acheté un SE Electronics X1 et je trouvais qu'il manquait de gain, monter le gain sur la carte son ajoutant trop de bruits ambiant ce Fethead est un produit magique qui nécessite aucune alimentation externe et qui à révolutionné mes prises de voix !

Je conseille fortement !

CJ
Excellent Produit
Cédric Jean 17.02.2022
Un excellent produit qui respire la qualité pro.

J1
Tout simplement génial
Jean-Louis 17 12.09.2020
Si vous avez des câbles trop long, un micro peu sensible ou des préamplis un peu mous, c'est l'accessoire qu'il vous faut !
Très peu de bruit, en place en 5 secondes et un gain de plus de 25dB pour peu que vous disposiez d'une alimentation fantôme...
Par contre il faut avoir 2 modèles différents selon qu'il doit ou pas faire passer l'alimentation... Un microswitch aurait pu certainement faire le job mais peut-être au détriment du prix ou de la robustesse.
Indispensable !

Top pour le prix !
Anthony753 27.06.2020
Je m'en sers en home studio pour donner plus de gain à un aston origin. Pour le prix je suis plutôt satisfait !

Cela n'apporte pas de couleur au son mais va proposer une plage dynamique plus importante et une réserve de gain supplémentaire !

Et sur une carte son cela n'est pas négligeable !

En plus il est stylé ! je recommande

N'hésitez plus achetez
Cyranneau 15.01.2021
ça m'a changé la vie, il y a un avant et un après FetHead <3

bon booster
DaWill 12.01.2021
boost (en décibels) les micros qui ont besoin d'une alimentation fantôme sans altérer le son, bonne qualité de fabrication