Bien mais cher
Juloclaumaroam44 03.08.2023
Possédant également une alimentation Harley Benton PowerPlant ISO-12 Pro qui n'a rien à lui envier, je dirais pour résumer que la T-rex fonctionne très bien mais que pour le même prix vous avez une alimentation avec plus du double de sorties isolées qui fonctionne parfaitement également.
Pour moi le seul argument qui valoriserait le Fuel tank junior serait l'esthétique mais ce point là est complètement subjectif ! De plus si votre alimentation est située sous votre pedalboard cela ne revêt aucun intérêt...

Vraiment bien.
Anonyme 03.03.2016
C'est costaud jamais eu aucune panne et ça resiste bien aux chocs.De vraies sorties isolées, et une belle diversité de connectique permettent d'alimenter à peu pret toute l'offre de pédales du marché.Je n'ai jusqu'à présent jamais constaté de ronflette (hors installation electrique dégueu...)

Seul bémol, seulement 5 sorties ce qui malgré la présence de fils "guirlande" limitera forcément le nombre de pédale à un moment.

Pas de souffle!
Nicolas6561 01.01.2015
Après conseil d'un ami concernant la qualité des produits t rex j'ai investi dans ce produit pour un petit pedalboard. Rien à dire sur la fiabilité, tout fonctionne impec et sans ronflettes!

Z
Excellent pour les petites installation
Zickey 20.09.2018
Utilisation, fabrication, taille, chauffe ... aucun reproche.
Le seul "défaut" est qu'il n'y a que 5 sorties ... ce qui le rend parfait pour les petits montages mais trop juste si vous avez plus de 5 alimentations a avoir.

FB
T-Rex fuel Tank
Frédéric B. 22.06.2015
Rien à dire. Fait le job. Un peu moins cher (on peut toujours rêver) et on serait proche du parfait.

FAIT LE JOB
ELOSCUL 17.02.2019
JE DOIS CHANGER CAR PLUS DE PEDALES A ALIMENTER
AUCUN SOUCI DE DE BRUIT PARASITE
ROBUSTE

bon rapport qualité prix
Julien894 26.01.2012
je suis très satisfait par le fuel tank junior, il est compact, bien construit, fournis avec tous les câbles nécessaires pour plusieurs configuration.
Je ne remarque aucun souffle à la sortie de ma chaine d'effet, si je devait refaire le choix, je prendrais un fuel tank standard car il possède plus de sortie : une pédale 18V utilise déjà deux sorties.
Seul petit défaut pas de sortie 12V

Très bien
Anonyme 06.05.2016
Alimentation bien construite. Elle fonctionne parfaitement, sans aucun bruit parasite.
Je regrette que les câbles fournis soit le minimum nécessaire ; un par sortie 9 V : Un ou deux câbles dédoubleurs, ou un câble guirlande, auraient été appréciés ; la plupart des pédales ne demandant pas 120 mA d'intensité mais plutôt de 20 à 30.

Extra
Thibault364 06.10.2012
T-rex Fuel Tank Junior est un très bon transfo! Plus de phénomène de masse, adaptable facilement sur un pédale board. Bref je la conseille à tous shoegaze (qui possède moins de 6 pédale d'effets) !

Super
GilBass 04.06.2019
fait le travail sans problèmes , pas de ronflettes ,ne prend pas trop de place .