Thon Rack 5U Eco II Compact 23

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
pratique!
Jean-Pascal 06.06.2011
le gros avantage est bien sûr qu'il est moins profond que les rack classiques.
avec sa poignée il devient donc très transportable et pour des racks peu profonds ou des interfaces audios en racks,c'est plus pratique à transporter,et moins lourd.
les coins sont bien renforcés mais le reste est en plastique pas très épais,donc attention quand même de ne pas lui infliger de trop gros chocs.

Flight streaming!
CREALIVE 17.05.2021
Le flight case est un peux léger mais fait le job!
Bonne achat!

Du premier prix ...
Marc294 06.05.2014
A savoir: les panneaux ne sont pas en contre plaqué... c'est du PVC alvéolé. A savoir, mais dans ce format là, pour des équipements qui ne pèsent pas un cheval mort... ça ne pose pas de pb particulier.
C'est toujours mieux que le carton d'origine!

Livré avec les vis pour racker.

Il fait le taf!
Anonyme 30.05.2023
Très léger, pratique mais à manipuler avec soin, les parois en plastique sont rigides mais paraissent un peu fragile.
Je l'utilise pour une xr18 et il me reste 2U pour mettre le routeur, un hf... La console est bien protégée et un peu surélevée du sol... Impeccable!!