Thon Rack 2U Eco 40

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Bon rack
Cailloux_Pierre 17.03.2021
J'utilise ce rack avec un tiroir 2U. Bon produit mais le final est vite lourd quand tout est rangé dedans (micro hf)...

CA
BONNE FABRICATION
CLIP AUDIO 11.10.2020
BONNE FABRICATION POUR LE PRIX

Bon produit mais manque de contrôle
Anonyme 30.05.2014
Un très bon produit pour un prix correct.
Le mien dispose de 2U, mais à malheureusement été équipé qu'avec 3 écrous au lieu de 4 d'un côté. Bien sur, impossible d'en ajouter 1, tout le rack est riveté, pas visé, donc indémontable.
Il faudrait que Thomann améliore le contrôle qualité.

DH
Rack
Dominique H. 26.05.2011
Je utilise depuis quelques mois déjà et j'en suis ravi,
peut-être les papillons d'ouverture ou fermeture un peu dur a fermé mais bon on sais quand c'est ouvert ou fermer au moins sa donne confiance et le plus très robuste un peu lourd a déplacé vu qu'il est plein il pèse au moins 20 kilos ! sinon les poignées sont super tout est bon !
c est mon c'est mon premier rack que j acheté et je trouve sa top et très pratique
Le prix est très correct quand on c se que c est dans fabriqué un soi même et le prix très bon on sais ce qu'on achète !
Avec l'expérience, je referais se choix LES YEUX FERMER !

rack
Martin288 18.05.2011
Rack semi pro mais de trés bonne qualité, je l'utilise pour proteger mon amplificateur et mon Bloc de puissance.
le coté négatif est l'attache des couvercles du rack ( se ne sont pas des papillons)
belle finition.
Bon rapport qualité prix

Jux78 10.02.2019
Rack qui fait son boulot, carré et solide.
Après pas mal de concerts, je ne note pas de défauts hormis le poids peut être.