Super!
Ewan 14.02.2017
Super case, utilisé pour ma tête à lampe Bugera.
Elle est stable, semble solide mais je doute sur la solidité des parois "plastique" à long terme.
Les fixations permettent de bien immobiliser le produit.

En bref:

-Bien fini
-Semble robuste hormis les parois plastique à long terme.
-très bon rapport qualité prix.

Je recommande

Bon pour un premier fly
David128 06.06.2011
Flycase de qualité pro (Thomann) format 2 unités 19". Ouvertures à l'avant et à l'arrière par les deux panneaux détachables.
La première différence avec un flycase classique (et plus cher) c'est que celui-ci est majoritairement en plastique (partie noire), et donne un air un peu cheap. il n'y a pas de cloison à l'intérieur, seule la partie plastique sépare des chocs externes. Le reste (arrêtes, système de fermeture et poignée) est du même niveau que les autres racks plus chers, donc soyez rassurés, ça ne bouge pas, ne se tord pas. Un sachet de vis est fourni avec le rack. Le plastique lui donne au moins un avantage, il est beaucoup plus léger à transporter que ses homologues en contre-plaqué !!

Mon Opinion sur le Thon Rack 2HE ECO II
Carol 12.07.2011
Utilisation :

En home studio pour recevoir 2 unités il est plutôt léger vu les matériaux utilisés en fait je le transporte rarement donc pour moi il n'a pas subi d'altération depuis un an que je l'utilise.
Ce produit bien que d'aspect robuste grâce aux cornières métalliques n'est pas fait à mon avis pour une utilisation sans précaution de rangement il peut facilement s'abimer au contact d'autres caisses plus résistantes mais vu la qualité du matériel qu'on est sensé y mettre dedans on sera probablement prudent. Cet inconvénient est donc balancé par le poids nettement plus léger par rapport au même produit réalisé avec du bois.

GB
Bon produit
Giorgio BigFIesta 09.05.2019
Je l'utilise depuis 3 ans. Il me sert à mettre mon système in-ear, et mon micro sans fil. Il y a assez de place pour mettre les câbles dedans et les sortir au moment du raccordement sur la table de mixage.
Gain de temps considérable

Rapport qualité / prix idéal
Fabien3305 15.05.2017
Très bon fly, quoi qu'il a l'air assez peu solide. Je pense qu'après plusieurs chargement / déchargement dans un semi... il prendra surement cher.
Par contre, pour de l'utilisation persos il sera nikel et vu le prix, on ne va pas faire la fine bouche !

Mieux qu'une valise
Mickael769 22.12.2013
Idéale pour des petits effets ou des micros HF, ce petit fly case économique est très pratique.

Bien pour rester à la maison
AlexVonGribish 06.06.2011
Tout est dans le titre, ce petit rack est très peu cher mais sa solidité s'en ressent.
Pour stocker du matériel à la maison ou le déplacer dans des endroits tranquilles ça ira mais pas pour des concerts fréquents. Un bon produit tout de même au regard du prix !

NB
Le rack du peuple.
Nicolas B. 254 04.10.2013
J'ai acheté ce rack pour trimbaler un compresseur ainsi qu'une interface audio lors de mes nombreux concerts.

Il est clair que l'on est en présence d'un produit au rapport qualité prix absolument imbattable. Qui dit le contraire est un menteur.

La fabrication est - partiellement - solide et robuste (cornières, angles alu, fermetures...), mais ceci dit, les panneaux en plastiques semblent plus fébriles que le reste. Je ne me risquerais pas à faire un combat clandestin entre un burin et le rack Thon pour faire marrer les copains. Non.

Mais le rack Thomann fait son job, il est beau, il est fier, il est léger et je lui exprime toute ma reconnaissance.
Du bon matos.

JL
Ne vous en passez pas
Jean Laurent 18.07.2011
Les racks éco portent bien leur nom, mais ne vaut mieux t il pas un de ces racks de protection que de prendre le risque d'abimer le matos? Moi je dis oui aux modéles éco, rapport, qualité, prix, très bon!

rack 19' 2U sans problème
JonathanJ 04.06.2011
C'est un rack on ne peut plus banal : 2U, 19' sans gadget inutile. Il s'ouvre des deux cotés, ce qui est bien pratique pour les câblages et possède une poignées uniquement sur un coté, évitant qu'il ne vacille si il est posé à la verticale. Des cônes en plastique mou sont sous le rack pour lui assurer une stabilité maximale. Bref, facile à transporter, facile à placer.

Un inconvénient cependant, sa conception n'est pas compatible avec des appareils sans fils où les antennes sont fixées sur les boulons de fixation rack. Pour des appareils classiques également tels que des égaliseurs, la pose est parfois difficile car la largeur n'est pas égale partout.

Pour tout résumé : excellent rapport qualité/prix