Thon Case Technics 1210 / 1210 MKII

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Bon rapport Q/P
Dominique308 19.04.2013
Mais juste un problème. J'ai été obligé de déplacer la mousse ronde (a l'interieur) pour qu'elle soit efficace quel que soit le sens de fermeture du fly. De plus elle est un poil (2/3 cm) pas assez épaisse, et la SL bougeait dedans. J’espère que Thoman tiendra compte de mes remarques, (le contraire serait étonnant !). Du matos pro et solide.

Polyvalent
Rafist 06.01.2022
Bon produit, je le recommande à tous

e
Très bien !!
es'kro 06.10.2014
C'est quand même cool de pouvoir transporter ses platines en toute sécurité !
À acheter sans soucis, le prix des flight cases étant quand même moindre que le prix des technics, ce serait bête de sans privé pour contribuer à la longévité de celles-ci !
Le poids avec platine est quand même élevé mais bon... si c'est le prix à payer pour le transport sécurisé !

Nikel Chrome
Toinan 13.06.2013
La platine rentre parfaitement sans aucun "jeux" une fois calé, il y a même de la place pour le câblage, bref au top !
Seul défaut, la poignée est face au public dans un set live, du coup pas pratique pour coller du petit stickers ;) Enfin bon, on fera avec, le principe n'étant pas de la décorer en s'en contentera laaaargement !
A bientôt Thomann !

c'est du serieux
Olivier7142 10.09.2015
ça semble solide bonnes finitions, il manque peut être une trappe pour les cables

mk2
TristanG 31.07.2012
un peut gros ce fly
mais bon au vus du prix cela reste acceptable
il rampli sa fonction et bien